Timespinner remporte haut la main son financement ! - News

Timespinner remporte haut la main son financement !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/07/2014

Après la déception d'avoir vu Twin Souls rater son financement sur Kickstarter, il nous fallait bien une réussite éblouissante pour retrouver le moral ! Et c'est sans surprise que Timespinner remplit cette tâche haut la main !

Demandant 50 000 dollars, ce très bel action-rpg en 2D vu de côté est parvenu à séduire près de 6 000 donateurs et récolter la somme de 176 000 dollars ! De quoi débloquer nombre d'objectifs secondaires !

Tout d'abord du côté des supports, les paliers atteints financeront un portage du jeu sur Playsation 4, Playstation Vita ainsi que sur Nintendo 3DS. Un mode coop en local permettra à un second joueur d'incarner un familier qui aidera l'héroïne dans sa quête de vengeance.

Un New Game + apparaît également et permettra de recommencer l'aventure en gardant son niveau et ses objets, mais offrira une aventure avec des ennemis plus puissants et plus nombreux. Un nouveau costume pour l'héroïne sera également récupérable en terminant le jeu la première fois.

Dernier palier atteint : le donjon challenge ! Il sera peuplé de créature puissantes et sera généré aléatoirement afin de pouvoir le redécouvrir à chaque passage. Le seul palier non atteint est le mode "familier" dans lequel le joueur n'aurait incarné qu'un familier tout le long d'une histoire adaptée.

Timespinner est prévu pour novembre 2015 sur Windows, Mac, Linux et à présent Playstation 4, Vita et 3DS. Il a été greenlighté lors du batch du 11 juillet 2014. N'hésitez pas à consulter l'article consacré à ce jeu !

TIMESPINNER - Le metroivania à travers le temps | Gameplay

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 camu76600

Avec tout cet argent, j'espère qu'il vont le traduire en français!!!!

 100T hammer

Excellent, je l'avais à l’œil celui-là.
Moi je ne connais pas Castlevania (j'ai joué 1/4 d'heure à Dracula X et Vampire Kiss et ça m'a saoulé :p) du coup ça ne me gêne pas.^^

 DyDiKing

C'est cool pour le jeu d'avoir réussi (Et pas qu'un peu!) mais quand même, ça ressemble vachement (trop) à Castlevania. Alors je suis un grand fan des Castlevania DS hein, mais quand je regarde un peu je retrouve plein d'élément de Castle et ça me gêne un peu ça...
M'enfin, ça peut faire un bon fils spirituel(Ou spiritueux? ~) de la série =w=
(Premier message pour râler, ça c'est la classe!)

 Arcandark

Ça ressemble beaucoup aux Castelvania sur ds non? Ravi
je l'attend avec impatience ce jeu! Clin d'oeil