Trine 3 sort le 20 Aout sur Steam

Trine 3, la date de sortie annoncée !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 04/08/2015

Annoncé en Mars 2015, Trine 3 est un épisode clé dans la saga de Frozenbyte. Toujours aux commandes de nos trois héros, c'est cette fois-ci en 3D qu'il faudra parcourir d'immenses niveaux colorés aux ambiances marquantes. 

Après un passage par la case "Accès Anticipé" sur Steam, la version complète de Trine 3 vient tout juste de trouver sa date de sortie. Pour 21,99 €, c'est ce 20 Aout 2015 que vous pourrez repartir à l'aventure seul ou avec vos amis. La nouvelle ne nous surprend qu'à moitié, tant les équipes de Frozenbyte se sont données à fond pour répondre aux attentes de leur communauté ; corrections de bugs, ajouts de contenu, améliorations de l'ergonomie et optimisations techniques : voici autant de points qui ont été travaillés au fil des mois, pour un résultat que l'on espère à la hauteur de nos espérance. Verdict final dans un peu plus de deux semaines, patience !

Trine 3: The Artifacts of Power Teaser

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Knils
Knils 05 August 2015 à 18h52

J'ai déjà fait les 2 premiers en coop avec des potes c'était vraiment excellent.

Il y en a toujours un pour mettre un peu plus le "bordel" que les autres, en l’occurrence moi Tire la langue , et au final ça donne du n'importe quoi que ce soit pour les énigmes ou les combats mais on s'est tapé des barres dessus.

 White Seth

Le gros avantage de l'univers de l'indé, selon moi, c'est que les devs tiennent beaucoup plus compte de leur communauté que les grosses prod de AAA (certains font exception dans les deux sens bien entendu).
Vivement sa sortie!!!

 LanguedOeuf

Je l'achète directement le jour de sa sortie celui la, la question ne se pose même pas !

 van25fr

Cool. Les deux premiers m'ont plus que satisfait.
Reste plus qu'à attendre qu'il sorte sous Linux (après la version Windows ils ont dit).

 eSenKaa

Il se sera fait un petit peu attendre, mais pressé de voir sa sorti de son Early Access, avec un contenu beaucoup plus important que durant l'early access ! Content