Une nouvelle réussite sur Kickstarter ! - News

Une nouvelle réussite sur Kickstarter !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 21/04/2014

Il y a un petit mois, Dead Synchronicity: Tomorrow comes Today était présenté comme un point&click sympathique avec un style graphique qui ne laisserait probablement pas indifférent, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens ! Particulièrement adulte avec des images sanglantes d'une population vivant dans ce qui ressemble à une dictature et victime d'une pandémie, le jeu tentait alors de se financer via Kickstarter.

Malgré une route difficile et incertaine, Fictiorama Studio a pu se féliciter récemment d'une victoire ! Sur les 45 000 dollars demandés, ils sont parvenus à en récolter 51 501 grâce aux dons de 1 606 backers ! Avec le premier stretch goal atteint qui se trouvait à 50 000 dollars, le jeu pourra profiter de nouveaux lieux, puzzles et de personnages supplémentaires !

Prévu pour Windows, Mac, Linux puis iOS plus tard, Tomorrow comes Today est le premier épisode de Dead Synchronicity et devrait être disponible en toute fin d'année 2014. Il a récemment été greenlighté lors du batch du 17 avril. Une démo pour Mac et Windows est par ailleurs disponible !

Dead Synchronicity, un point'n click de fin du monde | Test

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 smartycrouton

Les graphismes me font penser au point&click sur la première guerre mondiale dont le nom m'echappe! Joyeux

 Seldell

The Breakout peut être ? (https://www.kickstarter.com/projects/2084621640/the-breakout?ref=live)

Le jeu porte sur la seconde guerre mondiale. Je préfère le style de Dead Synchro quand même Ravi

 smartycrouton

ep, celui la et "Inconnu de 14-18" aussi!