Unruly Heroes, le jeu de plateforme inspiré d'une légende chinoise, est disponible

Unruly Heroes, le jeu de plateforme sur la Légende du Roi des Singes fait une sortie surprise

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/01/2019

Très remarqué lors du trailer de l'E3 2017 chez Microsoft, Unruly Heroes est un jeu de plateforme et d'action jouable jusqu'à 4 en coopération locale ainsi qu'en opposition en ligne. Au cours de son aventure, il faudra utiliser les capacités de chacun de ses héros au mieux pour pouvoir progresser.

S'inspirant du conte chinois "La Légende du Roi des Singes", l'aventure guidera nos personnages à travers de nombreux environnements afin de récupérer des morceaux du Parchemin Sacré. Lors des Indie Highlights de Nintendo du 23 janvier, le jeu a fait une apparition surprise, marquant sa sortie immédiate à la fois sur la Switch, mais également sur Windows et Xbox One pour 19,99€. Le jeu arrivera plus tard sur PS4.

Unruly Heroes - Launch Trailer [Nintendo Switch | Xbox One | PC]

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Knils
Knils 26 January 2019 à 19h41

Pour un jeu FR, c'est dommage de ne pas avoir plus d'info.

Ils auraient pu t'envoyer une clé pour que tu puisses l'essayer Seldell.

 Seldell
Seldell 27 January 2019 à 01h56

J'y ai joué en live vendredi pourtant Ravi

 Knils
Knils 27 January 2019 à 17h31

Ah mince, je ne suit pas les lives.

Sinon, il vaut quoi ?

 Seldell
Seldell 27 January 2019 à 19h37

J'ai joué une heure et demie et il était très chouette. Assez joli avec de belles musiques, de bonnes idées. Il faudrait que je le continue un peu Content

 Knils
Knils 27 January 2019 à 21h45

Merci pour ta réponse concernant ton ressenti sur le jeu. Je suppose que tu en parleras prochainement dans la chrono-critique du mois de Janvier vu tu y a joué.

 Kurolounet

Je ne me souvenais plus de ce jeu mais c'est une vraie surprise de le voir débarquer. En tout cas, c'est magnifique ! Les animations et l'univers ont l'air d'être au rendez-vous ! Niveau gameplay, ça a l'air classique mais bon... c'est toujours efficace.