Zheros, l'escouade d'élite pour taper du vilain ! - News

Zheros, l'escouade d'élite pour taper du vilain !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 26/12/2014

Nouveau sur la scène indé, l'équipe du studio Rimlight vient de présenter son titre en développement : Zheros, un Beat'em all en 3D assez joli dans un univers futuriste. Dans celui-ci, le Dr. Vendetta tente de transformer la population en mutants afin de les contrôler.

L'escouade Zheros veille heureusement au grain et va aller botter les fesses de ce vilain docteur ! Seul ou en duo (sans précisions sur un éventuel online), ce seront deux personnages de l'équipe qui seront disponibles. Ils s'engageront dans de nombreuses séries de combats au travers des niveaux à parcourir. Les pièges classiques du genre seront naturellement présents, comme les lasers et autres éléments du décors à éviter.

Avec leurs panels de coups propres, les deux personnages pourront également prendre le contrôle de robots d'après les images du trailer, et aller mettre de grosses raclées métalliques. Si le combat au corps à corps est bien sûr possible, les deux membres de l'escouade pourront aussi utiliser leurs armes à feu, probablement moins puissantes mais plus sécurisantes. L'évolution du duo devrait également être personnalisable au fil de la partie.

Développé sous Unity, Zheros devrait sortir sur "PC" (probablement Windows), PS4 et Xbox One courant 2015.

ZHEROS: Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Ouai ouai, c'est un jeu assez classique en se moment ! Mais rien a dire sur les graphismes ! :3

 waxwire
waxwire 27 December 2014 à 03h38

J'ai vu les images en lisant et je me suis dit "oh ca a l'air cool, ca me fait un peu penser a ratchet & clank, avec les flingues et la baston". J'ai regardé le trailer...ow.
Ca l'air tout mou et ennuyeux, moi qui m'attendais a des espaces un tant soit peu libres c'est tout piti, l'heroine est moche et le heros ressemble a quark en moins bien, c'est beaucoup mieux de regarder des photos !

 Seldell
Seldell 27 December 2014 à 12h28

Les enchaînements d'attaques m'ont paru un peu lent également. Il faut voir quand ça sera terminé. Ca m'a fait penser à Fighting Force personnellement. Les persos étaient mal modélisés et on en faisait pas une affaire. Donc bon. Wait&See Ravi

 HyomaMuroga

Ça a pas l'air terrible, deux personnages moche avec le même gameplay qui a l'air diablement lent et mollasson
--------
Ça sent le jeu d'action bidesque, ça

 Roto
Roto 26 December 2014 à 13h28

Je vais le surveiller celui-là, il y a moyen que ça me plaise.