Zombie Night Terror, des Lemmings voraces sur la ville

Zombie Night Terror, la marche des morts vivants approche

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/01/2016

Début 2015, nous vous présentions Zombie Night Terror, un sympathique jeu dans lequel une horde de zombies attaquait le monde afin d'y détruire toute forme de vie. La bonne nouvelle, c'était que le joueur était du côté des morts vivants et qu'il en était même leur guide !

Zombie Night Terror propose un style de gameplay à la Lemmings, à savoir que les zombies avancent tout droit jusqu'à rencontrer quelqu'un à grignoter. Le joueur pourra alors offrir des évolutions à ses créatures afin de régler au fil de la quarantaine de niveaux les situations par des effets adaptés, comme leur permettre de courir, de bondir ou même de devenir des super zombies ou des créatures explosant. Le développement du titre semble toucher à sa fin, puisque la sortie de Zombie Night Terror devrait arriver durant le printemps 2016 sur Windows et Mac OSX. Pour l'occasion, un nouveau trailer a été dévoilé.

Zombie Night Terror - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Lusso
Lusso 01 February 2016 à 22h34

Très sympa j'aime bien les animations et le design aussi ! Reste à voir si le gens arrive à garder son intérêt sur la durée.

 vgp
vgp 28 January 2016 à 16h26

Meme si c'est pas mon type de jeu, je trouve que ca a l'air plein de bonnes idées + de bons designs/anims.