Les jeux indés à venir en 2020 : un dernier coup d’œil - Dossier Vidéo vidéo

Dossier Vidéo - Les jeux indés à venir en 2020 : un dernier coup d’œil

Publié le 27/02/2020

Un dernier coup d’œil sur les jeux indépendants à venir en 2020 (6/6) - Cabaret Indé

Voici le 6e et dernier épisode de la série des vidéos concernant les jeux à venir en 2020. Naturellement, il en manque encore énormément mais ce sont déjà plus d'une centaine de titres qui ont été présentés. Dans ce dernier coup d’œil sur 202, on s'intéressera au city builder Industries of Titan, aux jeux d'aventure Mineko's Night Market,  Garden Story et Minute of Islands, au jeu de plateformes 3D Pumpkin Jack, au tactical rpg Grand Guilds, et au zelda-like Tunic.

On continuera avec le jeu de survie Endling, le J-RPG Cris Tales, le jeu de stratégie Songs of Conquest, le jeu d'action Greak: Memories of Azur, le jeu d'exploration Way to the Woods, le platformer 3D Hell Pie, le jeu d'aventure Selfloss, le jeu d'action Recompile, le jeu d'infiltration El Hijo et le puzzle platforemer Afterlight avant de terminer par l'A-RPG Unexplored 2, le shooter West of Dead et le jeu de survie Trash Sailors.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Knils
Knils 05 March 2020 à 15h13

Pour ma part, il y a beaucoup de jeux à suivre dans cette sélection avec Minutes of Island, Tunic, Cris tales, Greak: Memories of Azur, Way to the Wood et El Hijo.

Après, c'est pas sur qu'ils sortent tous en 2020 mais l'année s'annonce assez riche.

 Seldell

A priori ils sont prévus pour 2020 si. Il n'y a qu'un jeu qui avait été décalé à 2021 entre le moment de création de la vidéo et la publication (Backbone).

 Knils
Knils 05 March 2020 à 22h18

Si je disais ça, ce n'était pas par rapport à ta vidéo mais aux imprévus lors de la création d'un jeu vidéo qui plus est indépendant Clin d'oeil