Hebdo - Absolum, Little Rocket Lab & l'actu des sorties indés | IndieMag l'hebdo #369

Rédigé par Seldell, publié le 13/10/2025
Partagez sur :

Absolum, Little Rocket Lab & l'actu des sorties indés | IndieMag l'hebdo #369 - 12/10/2025

Cette semaine dans l'hebdo, on reviendra sur les sorties du jeu d'action DAIMON BLADES, le jeu narratif CARIMARA: Beneath the forlorn limbs, le RPG rogue House of Necrosis, le jeu de deckbuilding My Card Is Better Than Your Card!, le RTS Dying Breed, l'A-RPG Shrine's Legacy, le jeu d'automatisation Little Rocket Lab, le jeu d'action Lethal Honor - Order of the Apocalypse, le jeu d'aventure SOPA - Tale of the Stolen Potato et le jeu de deckbuilding Battle Suit Aces.

On continuera avec le jeu narratif Road to Karatl, le jeu d'action Blood of Mehran, le jeu d'horreur EMOTIONLESS : The Last Ticket, le jeu de survie Deathground, le jeu de réflexion 60 Minutes to Extinction: Escape Room, le jeu de réflexion Pocket Boss, le jeu d'action Steel Knight's ARMIS, le jeu de réflexion rogue Runeborn, le jeu d'aventure Bye Sweet Carole, le beat'em all rogue Absolum, le jeu de dés rogue Dicealot, le RPG Cairn: Mathair's Curse et le jeu de plateformes Yooka-Replaylee.

On terminera par le tower defense Beacon of Neyda, le metroid-like Plus Ultra: Legado, le jeu de programmation The Farmer Was Replaced, le T-RPG Rise Eterna 2, le survival horror The Lacerator, le jeu de plateformes PixelJunk™ Eden 2, le jeu narratif BatteryNote et le jeu d'aventure narratif Dreams of Another, ,

vignette pour les réseaux