Hebdo - Les indés des conférences de l'E3 2018 | IndieMag l'hebdo #6

Publié le 18/06/2018

Les indés des conférences de l'E3 2018 | IndieMag l'hebdo #6 - 17/06/18

L'E3 2018 vient de se terminer et les conférences des constructeurs ou des éditeurs également. C'était l'occasion de mettre en avant beaucoup de jeux à venir pour vanter les mérites de ses productions, mais le marché de l'indé peut également être un argument pour les joueurs. De nombreux titres indés se sont ainsi invités au travers des vidéos, avec des nouveautés, des portages ou même quelques titres qui se faisaient particulièrement discrets depuis longtemps. Cette semaine, l'hebdo retrace l'essentiel des titres présentés durant les conférences.

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Aleph0

J'avoue que je n'ai généralement pas le temps de regarder toutes tes vidéos quotidiennes et que le format est probablement un peu long pour moi. A l'opposé, tes vidéos hebdomadaires me plaisent énormément. Même si celle-ci dure le temps d'une de tes vidéos quotidiennes, ça me plait d'avoir toutes ces informations regroupées dans une seule vidéo.

Après, je pense que ce qui est surtout important, c'est que tu continues à prendre du plaisir à faire tes vidéos et ça peu importe le format pour lequel tu auras opté. C'est bien de vouloir nous faire plaisir mais je pense que tu auras au moins autant de personnes à te suivre en traitant les sujets qui te plaisent dans le format qui te plait.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite encore bon courage pour tout le contenu à venir. Je n'ai plus l'occasion d'être aussi présent qu'avant sur le site mais tu fais toujours de l'aussi bon boulot du peu que j'arrive encore à suivre sur le site. C'est toujours aussi agréable de te lire et d'écouter. Keep going ! Clin d'oeil

 100T hammer

Des fiches Steam. J'ai bien ri. Joli troll. :V

Bah l'Hebdo j'aime bien. C'est un bon résumer ou une bonne présentation générale.

Mais les vidéos sont un très bon complément pour savoir si un jeu peut intéresser ou pas.
Maintenant, une par jour, j'avoue que c'est un sacré rythme. Ne serait-ce qu'à regarder, alors à faire...

Au pire il y a toujours les articles, et on peut trouver du gameplay ailleurs que sur ce site je pense.^^

En tout cas courage et bravo pour garder ce rythme de parution ! Surpris
(Même s'il y a un peu moins de vidéos Content )

 Knils

Dommage que tu arrêtes les vidéos journalières car j’essayai de toutes les regarder et à moins que le jeu ne me plaise vraiment pas, je les regardai jusqu'au bout.

Néanmoins, c'est parfaitement compréhensible si la charge de travail devient intenable.

 100T hammer

Bonsoir.
Petit soucis : les vidéos ne sont plus intégrées au site visiblement. Ni sur FireFox, ni sur Chrome...

On m'a dit de copié collé le texte alors voici : :p

Non en fait ça vient pas du site mais de Youtube... ouf ! Ravi

 oursique

Perso ça va me manquer de manger le midi devant ta vidéo du jour mais faut avouer qu'effectivement, au bout de 30 secondes, deux minutes tout au plus, j'ai décidé si le jeu m'intéressait. Je laissais la vidéo pour ne pas pénaliser ton SEO, il paraît que Youtube en déduit la qualité de la vidéo.

 Seldell

Merci, c'est gentil.Je verrai si je réduis effectivement le temps de présentation. Il est temps d'évoluer Ravi