Bloodstained: Ritual of the Night, la démo backers de juin 2018 du metroidvania - Indie Preview vidéo

Indie Preview - Bloodstained: Ritual of the Night, la démo backers de juin 2018 du metroidvania

Publié le 26/07/2018

BLOODSTAINED: Ritual of the Night - La démo backers de juin 2018 | Preview

Déchaînant les passions pour ses graphismes loin de faire l'unanimité, Bloodstained: Ritual of the Night est un metroidvania créé par Koji Igarashi, ayant été producteur sur de nombreux épisodes de Castlevania. Dans cette démo de juin 2018 réservée aux backers, on peut découvrir de nombreux éléments de gameplay, comme des quêtes, du crafting, des armées variées et des pouvoirs à récolter sur les monstres. Le jeu est prévu pour 2018.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils

Le gameplay à l'air pas mal mais les graphismes sont vraiment mal intégrés.

On ne peut pas dire que ce soit moche visuellement car cela fourmille de détail mais les personnages ne sont pas cohérents avec leurs environnements.

C'est comme si on avait pris deux jeux avec des DA vraiment différentes et que l'on décidait de les rassembler en un seul et unique jeu.

Tu prends les personnages L4D2 et tu les mets dans les décors de RE4, tu auras la même incohérence qu'avec ce jeu.

 Nival
Nival 01 August 2018 à 21h44

Perso je trouve ça même carrément moche, mais si ça tenait qu'à ça ; le gameplay parait aussi super basique et sans saveur.

Clairement, quand on voit la coquette somme de 5,5M$ levée sur Kickstarter, ils ont dû bien se faire plaisir avec cet argent, parce que c'est impensable que ce budget soit passé dans le dèv du jeu tellement il fait cheap Neutre .