Chivalry: Deadliest Warrior - Indie Preview vidéo

Indie Preview - Chivalry: Deadliest Warrior

Publié le 29/10/2013

Si vous voulez voir du skill, de la maîtrise de l'arme, une gestion divine de l'espace et du massacre d'adversaires... passez votre chemin ! Pour les autres, ceux qui veulent des infos sur le jeu, vous pouvez nous retrouver avec notre "talent" habituel dans cette preview de Chivalry réalisée sous le signe du fail.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Motoko
Motoko 29 October 2013 à 16h58

C'est difficile de jouer en parlant At0t0 Ravi . Sinon concernant le jeu il me laisse un peu perplexe. J'aime pas trop le mélange pirate, samurai, viking... Dans le Chivalry de base yavait un côté un peu RP on va dire (je n'ai pas le jeu je me base sur des vidéos qui datent mtn) pas de barre de vie et d'endu dans un univers médiéval. Là on dirait que ça devient du gros WTF. Autant le Chivalry MW me tente bien quand j'aurai les sous autant celui là me fait vraiment pas envie :\. En tout cas, très bonne preview comme toujours. Merci Content

 ShoodeX
ShoodeX 29 October 2013 à 14h53

L'arc ressemble plus à un arc Mongol qu'à un arc japonais, et oui le petit rond sur la lance prouve bien qu'elle est japonaise, ayant moi-même un katana chez moi j'ai le même type d'assemlage. Sinon très bonne preview!

 Maokiel
Maokiel 30 October 2013 à 09h19

Bonjour,

Loin de moi l'idée d'être un spécialiste en arme mais l'arc que l'on aperçoit dans la vidéo (3:54) est bien un arc japonais Yumi utilisé en Kyudo. C'est un arc qui est caractérisé par sa grande taille et sa poignée qui se trouve sur le tiers inférieur.