The Long Dark : un jeu de survie incontournable | PREVIEW

Indie Preview - The Long Dark : un jeu de survie prometteur !

Publié le 11/01/2016

The Long Dark : Jeu de survie ultra-prometteur | PREVIEW

Alors qu'il dépasse le demi-million de ventes, le jeu de survie The Long Dark est enfin repassé entre nos mains ! Dans cette vidéo, nous vous présentons les premières clés de gameplay de ce titre passionnant en attendant la venue de son mode histoire. 

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Filoche
Filoche 17 January 2016 à 16h50

Il y a des messages "Nouvel emplacement découvert". Je ne sais pas à quoi ça peut bien servir puisqu'il n'y a pas de carte dans le jeu..
Le mode histoire proposera peut-être une fin (sans devoir mourir).

 Amaterasuuu

Une perle ce jeu je vous le conseille comme beaucoup je ne suis pas fan du genre survie mais l'idée d'explorer un terrain aussi grand m'a convaincu !

 Rick Dangerous

on joue un gynandre? (fiche du personnage au début)

 Parci
Parci 11 January 2016 à 23h31

J'adore ce jeu tout simplement. Ambiance au top du top, un excellent suivi des dévs, la bo que je trouve tout aussi excellente le reste. Et ca fait plaisir de voir un jeu de survie sans Pvp, sans zombie et seulement en solo contre les lois de la nature Ravi

 Bender
Bender 11 January 2016 à 20h51

Exactement comme toi At0 au niveau des jeux de survie, ils ne me tentent pas. Par contre ce Long Dark est vraiment prenant, les graphismes "bd" rendent bien, la difficulté est là mais toujours surmontable si on prend la bonne décision.
J'attends depuis le début le "mode histoire" et plus j'en apprends dessus, plus il me tarde !

 ColChope
ColChope 11 January 2016 à 21h26

Absolument d'accord !
Ceci dit, j'hésite un peu avant d'acheter parce que c'est encore qu'un early access, mais bon, moi qui ne suis pas fan du genre, celui là m'attire bien !