Airhead, un jeu d'action-aventure contant la relation symbiotique d'un corps sans tête et d'une tête sans corps

Airhead, un jeu d'action-aventure à la tête d'un duo atypique

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 14/05/2020

Dans une sombre grotte, un corps sans tête se déplace à tout vitesse. Il explore les lieux minutieusement et devient témoin d'une scène remarquable : une machine articulée est en train de démembrer un étrange organisme sans raison particulière.

Airhead est un jeu d'action-aventure démarrant par un événement troublant. Incarnant un personnage acéphale, on se retrouvera surpris par l'apparition d'un robot ingurgitant une créature et laissant pour seul déchet une boule en forme de tête. Mais cette dernière est encore vivante et a besoin d'air pour survivre. Une relation symbiotique se mettra rapidement en place, et aura pour objectif de découvrir les raisons de la récente agression.

Airhead appuie son gameplay sur la dépendance des deux entités. En effet, pendant qu'une est capable d'assurer les phases de plates-formes et de trouver les prochaines bonbonnes d'air, l'autre qui se dégonflera tout doucement, pourra servir de montgolfière d'appoint pour atteindre des coins reculés. Le jeu est actuellement en développement sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows et devrait sortir l'année prochaine.

Airhead // Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

Il a l'air bien chouette. Merci de la découverte.