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Ses derniers commentaires

Greak, un jeu d'action-aventure dans la peau de 3 victimes d'un conflit armée

gueuledegame 17 October 2019 à 18h39

Une sorte de Lost viking, sans l'humour.

Cathedral, le metroid-like rétro en armure possédée arrive

gueuledegame 11 October 2019 à 13h20

On est sur une hauuute inspiration Shovel knight.

What the Golf?, le jeu de golf décalé débarquera bientôt sur PC

gueuledegame 25 September 2019 à 18h26

La démo m'avait beaucoup plus, mais je suis un poil sceptique que le concept puisse tenir sur un jeu à 16€. Intriguant.

Eagle Island est de retour avec la mise à jour Free For Owl

gueuledegame 11 August 2019 à 10h46

J'avoue, pour avoir fait la démo, que je l'avais trouvé trop dur. Je n'avais même pas atteint le boss de la première section. Ça peut faire du bien.

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gueuledegame 31 July 2019 à 12h01

Waw, ça c'est un trailer qui fait envie !! Par contre, l'aspect "point'n click" me refroidit pas mal. Mais je suis intrigué car la fiche steam parle d'une compatibilité manette complète.

Vane, le jeu d'aventure avec l'enfant corbeau arrive sur Windows

gueuledegame 12 July 2019 à 08h59

Je l'ai attendu longtemps, mais il a l'air complètement raté.

Joyeux Anniversaire : IndieMag a maintenant 6 ans !

gueuledegame 28 June 2019 à 15h54

Mega Anniv à IndieMag et donc à Seldell. Félicitation pour tout le travail fourni au quotidien, afin de partager avec nous cette passion des jeux indés.

Tools Up!, un party game atypique dans la peau d'un ouvrier du bâtiment polyvalent

gueuledegame 22 May 2019 à 13h04

Ça a l'air potentiellement fun mais mou et ptet super répétitif. A voir.

Sparklite, un jeu d'action-aventure mignon et procédural

gueuledegame 19 May 2019 à 01h25

Ça a l'air bien foutu, très joli...ect et en même temps ça a l'air de paresseusement reproduire ce qu'on a vu 1000 fois.

The Swords of Ditto: Mormo's Curse, une extension gratuite et une arrivée sur Switch

gueuledegame 27 April 2019 à 10h26

"la possibilité de retirer la mort permanente" en même temps c'est tout ce qui faisait l'originalité du jeu. Je trouve dommage qu'ils aient autant cédé à la pression de quelques joueurs. Le vrai aspect pénible venait de la lenteur à relancer l'aventure quant on était mort. Ce qui d'ailleurs arrive très rarement si on fait attention. Bref, si on ne meurt plus, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir créé une aventure procédurale, qui se moquait justement de la répétition d'un zelda, qui propose toujours la même légende.

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