Voyage, un jeu d'aventure dans un monde anormalement peu peuplé et rempli de secrets

Voyage, un jeu d'aventure dans un monde au passé chargé

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 11/08/2020

Deux jeunes âmes explorent les reliques d'un passé laissé à l'abandon. Dans les ruines d'une civilisation ancienne, le désert chaud et sec, les forêts énigmatiques, les plaines luxuriantes ou les montagnes près des cieux, les mystères du temps attendent d'être découverts.

Voyage est un jeu d'aventure dans un monde calme et dépourvu d'activité. On y suivra deux personnages souhaitant rentrer chez eux coûte que coûte. Malheureusement, la route risque d'être longue, semée d’embûches mais également de lieux hors du commun et d'autochtones pas toujours accueillants.

Voyage est jouable seul ou à deux, en local via un écran partagé. Il y sera question de parcourir les nombreux environnements tout en tirant avantage de la présence des deux protagonistes pour résoudre des énigmes, mais aussi des séries de puzzle. Le jeu est actuellement en développement sur Windows dans un premier temps (des versions consoles sont envisagées), et est attendu avant la fin de l'année 2020.

Voyage - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Knils
Knils 15 August 2020 à 13h50

Merci pour la découverte, j'apprécie la DA, il faudra voir ce que cela donne quand il sortira.

 gueuledegame

Le problème avec ces jeux très beaux et très animés, c'est que les personnages deviennent mous et lents à déplacer, ce qui est pénible dans un JV.

 Vrett
Vrett 12 August 2020 à 03h01

Ouais rien ne vaut un bon Sonic ! Bomb