Beyond a Steel Sky, un jeu d'action-aventure dans une mégalopole entourée par un gigantesque désert

Beyond a Steel Sky, un jeu d'action-aventure dans une mégalopole ultra-surveillée

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 28/01/2020

Union City est une des dernières grandes villes encore en activité. Elle possède un nombre considérable d'habitants et sa population est étroitement surveillée afin de prévenir toute tentative de rébellion. Robert Foster est un aventurier débarquant du désert entourant la mégalopole, occupé par de nombreuses affaires et mené malgré lui dans de nouvelles péripéties.

Beyond a Steel Sky est un jeu d'action-aventure prenant place dans une cité entourée de plaines de sables. Le joueur y incarne Robert Foster, un homme se faisant entraîner malgré lui dans un environnement instable et perverti. En effet, Union City est une ville où il règne une atmosphère particulière, entre surveillance omniprésente et corruption malsaine.

Beyond a Steel Sky laissera son protagoniste libre de ses mouvements et place les dialogues comme une partie intégrante du gameplay. Des énigmes ainsi que des puzzles sont également de la partie et certaines décisions auront un impact déterminant sur la fin de l'aventure. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Linux, iOS et sur consoles sans plus de précisions et n'a pas encore de date de sortie.

Beyond A Steel Sky - Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Nival
Nival 28 January 2020 à 10h19

Je suspecte un lien de parenté avec Beneath a Steel Sky Clin d'oeil

 Vrett
Vrett 01 February 2020 à 02h16

Ouais mais... Sir Charles Cecil ! Quand même ! Nom de nom ! C'est plus que louche ça !! Mandieu mandieu mandieu Bomb