Bubsy : Paws on Fire!, un runner 3D sans pitié arrive sur Kickstarter en proposant plusieurs DLC

Bubsy : Paws on Fire! pose ses pattes sur Kickstarter

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 14/02/2019

Bubsy est un lynx roux étant constamment dérangé par une armée d'aliens nommée les Woolies qui ont maintes et maintes fois essayé de dérober sa large collection de balles de laines. Aujourd'hui, ils vont devoir faire équipe pour une nouvelle aventure et affronter une nouvelle menace venu d'ailleurs.

Bubsy : Paws on Fire! est un runner en 3D développé par l'équipe responsable du jeu Runner3 et de la série des BIT.TRIP. Bubsy va être amené à rencontrer des nouveaux adversaires et à collaborer avec ses ennemis de longue date : les Woolies. Une centaine de niveaux, trois combats de boss et des dialogues inédits pour la licence sont attendus. 

Bubsy : Paws on Fire! possède un gameplay simple à appréhender, mais difficile à maîtriser. Le personnage contrôlé par le joueur court sans s'arrêter et doit se frayer un chemin parmi les nombreux obstacles rencontrés. Une touche de saut et plusieurs compétences comme une glissade et un coup de pied sauté seront de la partie afin de varier l'expérience. Le jeu est attendu au mois d'avril 2019 sur Windows, Playstation 4 et Nintendo Switch.

Lancé sur la plateforme de financement participatif Kickstarter, Bubsy: Paws on Fire! SPICY EXTRAS! propose une série de DLC à ajouter au contenu initial du jeu Bubsy: Paws on Fire!. Il est question de nouveaux costumes, de nouvelles répliques pour Bubsy, d'un nouveau personnage jouable, d'un nouveau monde avec son boss attitré et d'une version physique collector pour Playstation 4 incluant un CD de l'OST. Près d'une semaine après le lancement de la campagne, la moitié de l'objectif est déjà rempli

Bubsy™: Paws on Fire - Teaser Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Knils
Knils 16 February 2019 à 20h53

J'ai découvert Bubsy 3D avec l'excellente vidéo du Joueur du Grenier qui présentait les séries de jeux vidéos qui sont mal passés de la 2D à la 3D.

 coco1602
coco1602 15 February 2019 à 23h20

Sera t-il plus réussi que Bubsy 3D ? Sifflote

 gueuledegame

Il sera peut être plus fun que la déception RUNNER 3 finalement. Même si ça n'a plus rien à voir avec Bubsy...