Cassette Beasts, un jeu de combat de créatures grâce à un surprenant lecteur de cassettes

Cassette Beasts, un jeu de combat de monstres à l'aide d'un radiocassette magique

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 15/07/2020

Sur l'île de New Wirral, les êtres humains cohabitent avec des créatures étranges et certaines personnes peuvent prendre leur apparence grâce à un surprenant dispositif portable : un lecteur de cassettes audio.

Cassette Beasts est un jeu de combat de monstres sur une île énigmatique. On y incarnera un avatar détenant un radiocassette lui permettant de changer de forme, mais également d'enregistrer plusieurs versions d'êtres vivants afin d'en récupérer l'apparence et les capacités.

Outre les combats relativement classique pour le genre, Cassette Beasts cherche à se démarquer avec son système de fusion. En effet, en établissant des liens sociaux, de nouvelles transformations seront disponibles et permettront de varier les affrontements. Le jeu est actuellement en développement, dans un premier temps, sur Windows et Linux ; aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Cassette Beasts | Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Rewar

Enfin un jeu qui sort avec Godot. Il serait temps Ravi

 Seldell

Primal Light est sur Godot aussi Ravi

 Rewar

Ah je ne savais pas Ravi Après, il n'y a pas de jeu potentiellement "vendeur" pour Godot. Je vois beaucoup de développeurs galérer pour avoir des rendus 3D de PS2 avec le moteur. L'arrivée de Godot 3 n'a pas fait de remous.