Crush Your Enemies, des barbares à la conquête du pays dans un jeu de stratégie humoristique

Crush Your Enemies, des barbares, de la stratégie en temps réel et de la boisson

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 01/06/2016

Prenez votre massue en main, et partez à la conquête du pays ! Crush Your Enemies est un nouveau jeu de stratégie dans lequel ce sera le nombre qui fera la force. Capturez des villes et écrasez vos adversaires entre deux boissons alcoolisées : après le poutrage, le réconfort !

Crush Your Enemies est un jeu de stratégie dans lequel le joueur dirigera un groupe de barbare au travers de missions de conquêtes. Chaque niveau se déroule en temps réel sur un secteur quadrillé dans lequel se trouve un adversaire, souvent déjà bien installé, qu'il faudra déloger à coup de tatane.

La principale mécanique de jeu tourne autour des bâtiments. Capturer un village permettra d'augmenter son nombre de barbares suivant le nombre qu'on y placera en garnison et il faudra les spécialiser en corps à corps ou tir à distance en leur faisant faire un passage dans un autre bâtiment dédié. Il faudra alors gérer la répartition de ses brutes, capturer les secteurs de l'adversaire un à un pour pouvoir s'approcher de lui et porter des attaques l'affaiblissant progressivement jusqu'à son éradication totale.

Chaque mission propose également des objectifs secondaires, comme terminer en ayant encore un jeu un certain nombre d'unités, avoir capturé un minimum de territoires ou réussir en un temps limité. Avec de l'humour dans sa narration, Crush Your Enemies sera disponible le 9 juin sur Windows, Mac, Linux, iOS et Android.

Crush Your Enemies - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Leifer

J'espère que le jeu est aussi fun que son trailer Joyeux

 Fir3fly03

Le trailer est marrant. Je pense que pour qui a une tablette c'est le genre qui doit être agréable dessus.