Degrees of Separation, des températures opposées dans un puzzle-platformer

Degrees of Separation, un puzzle-platformer basé sur l'opposition de températures

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/01/2019

Ember et Rime sont séparés par une étrange magie qu'il leur est impossible de briser par eux-même. Le duo va alors chercher un moyen de résoudre la situation en parcourant un monde de fantasy. Il leur faudra alors utiliser au mieux leurs étranges capacités associées au maléfice.

Degrees of Separation est un puzzle-platformer dans lequel deux personnages seront opposés par les températures. En effet, l'écran sera toujours partagé en deux en fonction de la position des personnages. La partie de l'un verra des températures élevées tandis que l'autre aura au contraire un froid glacial. 

A partir de là, il faudra traverser toute une variété de niveaux en positionnant correctement les héros afin que les températures agissent sur l'environnement, par exemple en glaçant une étendue d'eau ou au contraire en faisant fondre du givre bloquant un élément du décor.

Le jeu sera jouable seul en alternant le contrôle des personnages ou en dirigeant simultanément les deux ainsi qu'à deux en local comme en ligne. Degrees of Separation arrivera le 14 février sur Windows, Switch, PS4 et Xbox One.

Degrees Of Separation - Announcement Trailer | PS4

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Vu en live, et même s'il est possible de jouer en coop, je souhaite bon courage et une bonne dose de calme à ceux qui tenteront l'aventure vu qu'il semble falloir bien se positionner pour que l'un ou l'autre puisse avancer.