Heat Signature, assauts de vaisseaux spatiaux et infiltration, par les créateurs de Gunpoint

Heat Signature, abordage de vaisseaux spatiaux et infiltration

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 27/09/2017

Les créateurs de Gunpoint sont de retour. Après Floating Point et un certain Morphblade sorti en début d'année, ils prennent littéralement de la hauteur dans un nouveau titre. Terminé l'infiltration sur Terre, cette fois tout se passera bien plus haut. 

Heat Signature est un jeu d'action et d'infiltration prenant place dans l'espace. Aux commandes de différents personnages, il faudra réaliser diverses quêtes propres à chaque héros, consistant généralement à prendre d'assaut un vaisseau spatial. Les objectifs pourront nécessiter d'éliminer une cible à l'intérieure, de capturer quelqu'un ou plus directement de prendre le contrôle du bâtiment.

Chaque vaisseau est composé d'un damier de salles reliées dans lesquelles patrouillent des troupes adverses. Equipé d'armes à feu ou d'armes contondantes, le joueur pourra ralentir le temps pour ajuster sa visée. Mais il faudra se montrer discret car l'alarme pourra se déclencher et rameuter l'ensemble de l'équipage, plus ou moins bien équipé.

Avec des contraintes liées au droit d'assassiner ou non des membres du vaisseau, le titre nécessitera d'être prudent. Le héros une fois vaincu en un coup se verra éjecté du vaisseau. Il lui faudra alors être rapidement récupéré par un pod dans l'espace tandis que la vie du héros sera grignotée en attendant. Cette dernière ne se rechargera jamais et continuera à baisser à chaque échec jusqu'à une fin tragique. Heat Signature est disponible pour 12,99€ sur Windows.

Heat Signature is out! This is the launch trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Oreo
Oreo 28 September 2017 à 19h14

C'est un très bon jeu, mais vivement qu'ils améliorent l'IA (trop prévisible pour l'instant)

 gueuledegame

Ohhh je ne pensais pas qu'il sortirait si vite, coool.