Indie Music - Electronic Super Joy, l'OST qui prend aux tripes ! - Article

Indie Music - Electronic Super Joy, l'OST qui prend aux tripes !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 07/11/2014

Quand on parle de musique qui transporte, on généralise souvent en pensant principalement à des morceaux façon Austin Wintory ou Jeremy Soule qui misent soit sur le côté épique, soit sur le sentiment de liberté et l'émotion qu'ils véhiculent.

Et pourtant, d'autres genres musicaux peuvent emmener notre esprit dans bien des univers, et c'est le cas de la bande son dont nous voulions vous parler aujourd'hui : celle de Electronic Super Joy. Véritable ode au plaisir, ces musiques composées par EnV excellent dans l'art de la montée en puissance. Avec une préférence pour Firefrost et Shakestopper, nous vous recommandons chaudement d'écouter tout ça dans de bonnes conditions afin de profiter au mieux de l'intensité des intentions du compositeur !

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 oursique
oursique 07 November 2014 à 19h00

Ça fait plaisir de voir et surtout d'entendre le retour d'Indie Music !

 Mr_Pity
Mr_Pity 07 November 2014 à 18h30

En jeu cette musique est géniale. En dehors du jeu, quelques morceaux ressortent toujours très bien (malgré le fait que ça soit pas du tout mon style de musique habituellement). Bref, du très bon boulot à ce niveau là je pense. D'ailleurs la séquelle du jeu, malgré un manque de renouvellement du gameplay (mais bon, y a un éditeur de lvl pour compenser) a aussi une excellente ost.

 Fir3fly03
Fir3fly03 07 November 2014 à 17h55

Ce n'est pas vraiment le genre musical que j'aime et pourtant en jeu cette OST passe vraiment très bien, et quelques titres hors jeu restent sympa à écouter.