Jeux flash, désirs de conquêtes ! - Article

Jeux flash, désirs de conquêtes !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/11/2014

Cette semaine dans la Sélec' Flash, on part à l'assaut des territoires des autres ! Peu importe les morts, le désir de conquête va primer dans deux jeux de réflexion, l'un rapide et l'autre plus lent, ainsi que dans un jeu orienté action et gestion de ses upgrades !

Mainlands Wars

Dans ce jeu de conquête-action, capturez des territoires rapidement et agrandissez votre armée pour écraser les adversaires en temps réel ! Faites remonter sur le front vos unités, améliorez les secteurs pour leur permettre de renouveler plus rapidement les unités, d'en accueillir davantage ou d'augmenter plus rapidement l'argent généré afin d'acheter des bonus pour enquiquiner l'ennemi ! Il faudra terminer dans les temps pour obtenir 3 étoiles dans chacun des 18 niveaux proposés. De quoi occuper une heure maximum, la difficulté n'étant pas vraiment au rendez-vous. On regrettera qu'obtenir toutes les étoiles soit inutile...

Pour jouer à Mainlands Wars, cliquez ici

Hex Empire

Dans des cartes générées aléatoirement, prenez le contrôle d'une des quatre nations allant se livrer bataille, puis partez à la conquête de villes à la géographie revue. A chaque tour, seules 5 unités peuvent être déplacées et combinées pour faire face aux unités ennemies qui risquent de s'approcher des frontières. Il faudra également prêter attention au moral des soldats et consolider ses forces tour après tour. Un jeu assez difficile face à l'IA qui ne prendra pas de mauvais départ ! Il sera aussi possible de faire des pactes avec les autres nations et de faire des discours pour ses hommes.

Pour jouer à Hex Empire, cliquez ici !

King's Rush

Lorsqu'un roi se rend compte que le sable chaud et les filles en tenues légères se trouvent de l'autre côté du monde, celui-ci n'hésite pas à grimper sur une tourelle sur roue équipée d'un canon, et à charger tous les royaumes sur sa route ! Partie après partie, il faudra tenter d'aller de plus en plus loin et gagner des sommes grandissantes afin d'améliorer son char. En jeu, on pourra sauter et tirer de temps en temps au canon afin de déblayer la route et éviter d'être ralenti ou blessé. On a déjà vu globalement plus fun et surtout plus amusant dès le début. Ici, il faudra s'investir quelques minutes pour pouvoir profiter du jeu

Pour jouer à King's Rush, cliquez ici !

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 exodarap
exodarap 13 November 2014 à 18h29

En lien avec le thème, y'a aussi les excellents Age of War (les premiers, après, ça part dans un autre délire auquel j'accroche moins) et la musique est épique !!

 Fir3fly03
Fir3fly03 11 November 2014 à 18h03

Waaa mais tu vas trop vite petit renard, j'ai même pas prit le temps de tester la sélection précédente (^_^).
En tout cas le dernier présenté attire mon attention, je le testerais à l'occasion. Merci pour cette nouvelle sélection.