Jeux flash, le secret c'est l'évolution ! - Article

Jeux flash, le secret c'est l'évolution !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/09/2014

C'est le grand retour de la Sélec' Flash avec de jolis jeux à se mettre sous la dent, toujours gratuits et toujours aussi sympas pour passer un bon moment ou s'occuper l'espace de quelques heures entre le repas et le coucher (ou glander au travail) ! Aujourd'hui, des jeux dans lesquels on évolue à force de jouer, afin d'aller toujours plus loin et d'évoluer encore ! Et pour ça, le studio JuicyBeast est un pro. Les quatre jeux qui suivent sont leurs créations :

Feed the King

Certains aiment manger simplement, d'autres beaucoup moins ! Dans ce jeu d'adresse, il faudra parvenir à empiler le plus grand nombre de gâteaux possibles avant qu'une fois une condition de défaite atteinte, un roi soit éjecté de son trône et dévore l'ensemble de la composition. Avec divers obstacles à éviter durant la construction et trois modes modifiant l'arrêt de l'édifice pâtissier, il y aura de quoi faire pour tenter de faire le plus haut score possible. Quelques améliorations permettront de continuer plus longtemps chaque élévation de la tour. Pas le meilleur jeu du lot si vous ne devez en essayer qu'un !

Pour jouer à Feed the King, cliquez ici !

Burrito Bison et Burrito Bison Revenge

Véritable pépite de son genre, Burriton Bison vous met aux commandes d'un catcheur mexicain coincé dans le monde des gummies (les bonbons en gélatine en forme d'ours) ! Dans ce jeu, il faudra s'éjecter du ring pour prendre de la vitesse avant de rebondir autant que possible sur les sucreries en fuite et tenter de défoncer à certains paliers de distance des portes faisant office de séparation de niveaux. Si les premières parties seront catastrophiques, de très nombreuses missions seront à remplir (comme Luftrausers ou Poof) et permettront de débloquer de l'argent et ainsi accéder à un énorme panel d'améliorations. Nouveaux ennemis, augmentations de la fréquence d'apparition de ceux-ci, améliorations du catcheur variées : tout y passera pour atteindre la fin du parcours. Deux jeux addictifs que vous risquez de ne pas lâcher, tant l'évolution se fait ressentir à chaque partie !

Pour jouer à Burrito Bison, c'est par ici. Pour Burriton Bison Revenge, c'est là !

Knightmare Tower

Dans la même veine que Burrito Bison, l'action se déroulera cette fois à la verticale et nous mettra aux commandes d'un chevalier devant rebondir sur de nombreux monstres pour monter toujours plus haut dans une tour ! Les différents paliers rencontrés nécessiteront également une certaine vitesse pour être franchis et libéreront une princesse à chaque fois. Les améliorations du même genre que Burrito Bison fleuriront et on pourra enfin grimper jusqu'au sommet, faire plus de mal aux ennemis, subir moins de dégâts et avoir davantage de bonus pour s'aider dans ce sauvetage de demoiselles en détresse !

Pour jouer à Knightmare Tower, cliquez ici !

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Thob
Thob 30 September 2014 à 19h47

J'adore leurs jeux je les ai tous fait ça me fait plaisir de voir que vous en parlez !

 Pilou
Pilou 30 September 2014 à 19h20

A savoir que Knightmare Tower est aussi dispo sur le Play Store pour ceux qui veulent y jouer sur leur smartphone/tablette Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.juicybeast.knightmaretower&hl=fr

 Fir3fly03
Fir3fly03 30 September 2014 à 12h51

Ha cool, j'irais tester ça entre les quêtes de Fantasy Life. Ravi

 Kayl
Kayl 30 September 2014 à 15h43

Très sympa Burrito Bison Revenge, avec un principe de jeu simple, c'est impressionnant de voir la distance qu'on parcourt à force de persévérance et d'upgrades.
Pour ceux qui aiment bien perdre leur temps, je rajoute une petite liste de jeux du même type :

  • http://www.notdoppler.com/earntodie.php
  • http://www.notdoppler.com/earntodie2012.php
  • http://www.notdoppler.com/intospace.php
  • http://www.notdoppler.com/intospace2.php
  • http://www.kongregate.com/games/FreakyZoid/run-from-the-sun
  • http://www.kongregate.com/games/light_bringer777/learn-to-fly/
  • http://www.kongregate.com/games/light_bringer777/learn-to-fly-2

Parmi tous ceux là, Into Space (2) est quand même mon préféré (inertie, gravité, manœuvres, missions, achievement)

 exodarap
exodarap 04 October 2014 à 16h19

Mais je te hais...

Je vais juste perdre tout concept de vie sociale avec une liste de jeux comme ça T_T

Bon, pour le coup, c'est cool, merci, mais j'te hais quand même <3

 Greenpisse
Greenpisse 30 September 2014 à 12h28

Haaaa merci pour ces jeux, je les avait presque oubliés Joyeux
J'avais fini burrito bison et beaucoup joué à feed the king, je vais voir ce que les autres jeux donnent Ravi