NeuroVoider, un twin-stick shooter explosif

Neurovoider, un twin-stick shooter dans lequel on vole les pièces des robots ennemis

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/03/2016

Alors que l'humanité a été exterminée par les machines, ces dernières profitent de leur victoire en faisant la fête. Mais dans les tréfonds, des cerveaux humains veulent se venger. Ainsi démarre l'assaut des survivants contre les robots, en retournant leurs propres armes contre les machins démoniaques !

NeuroVoider est un twin-stick shooter 2D jouable jusqu'à 4 en coopération locale. Aux commandes d'un petit robot contrôlé par un cerveau, le joueur devra tenter de traverser une nombreux niveaux générés procéduralement pour atteindre le Neurovoider et mettre fin à la révolte des machines. Chaque zone parcourue nécessitera de détruire un nombre variable de générateurs pour être réussis.

Evidemment, les lieux seront constamment protégés par trois classes de robots : l'agile, le résistant et le puissant. En les détruisant, le joueur pourra ramasser des pièces dont il pourra s'équiper entre les missions pour faire varier ses statistiques et choisir deux armes parmi les (très) nombreuses disponibles. Lasers, mitraillettes, lance-flammes, rayons électriques ou lance-roquettes ne sont que quelques une d'entre-elles, existant en différents modèles.

La mort étant permanente, il faudra choisir judicieusement ses équipements et ses armes, d'autant que les boss que l'on trouvera tous les 5 niveaux ne seront pas tendre ! NeuroVoider sera disponible ce soir en accès anticipé à 9,99€. Il est compatible Windows, Linux et Mac OSX et proposera des versions Xbox One et PS4 plus tard.

NeuroVoider - Early Access Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 gueuledegame

Dommage qu'il ne soit pas jouable en multi avec des potes.

 Ryonid

Le jeu est très très sympa à faire

 Tama
Tama 31 March 2016 à 20h32

Correction à faire : Le prix est de 9,99€ sur Steam.
Est-ce que des personnes l'ont pris ? Je me tate vraiment vu que Enter The Gungeon sort le 5... Clin d'oeil Des avis ?