One Finger Death Punch 2, un beat'em up 2D dynamique et simple à prendre en main

One Finger Death Punch 2, un beat'em up hyperactif à deux boutons

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 07/03/2019

Quand la planète entière souhaite vous exterminer, un seul et unique choix s'offre à vous : combattre. Avec une vitesse faramineuse et des réflexes affûtés, il sera primordiale de développer une grande dextérité afin de venir à bout de centaines de milliers d'ennemis en tout genre. 

One Finger Death Punch 2 est un beat'em up 2D n'ayant pas de scénario, mais un objectif clair et concis : survivre à l'assaut perpétuel d'adversaires fonçant sur vous de manière totalement désordonnée. Pour cela, seulement deux boutons sont nécessaires pour débloquer les 26 capacités de combat et les 1000 animations létales uniques.

One Finger Death Punch 2 est simple à prendre en main et repose sur une barre d'action se trouvant en dessous du personnage. Quand un ennemi pénètre dans la zone, une simple pression déclenche automatiquement une animation dévastatrice. Le titre est jouable à 2 en coopération et propose 4 modes de jeux différents. Il est attendu sur Windows, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour le 19 avril 2019.

One Finger Death Punch 2 Demo Launch Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

J'ai testé la démo, il m'a donné mal au coeur...