Orbital Bullet, un rogue-lite avec des combats sur des anneaux

Orbital Bullet, un rogue-lite avec des combats sur des anneaux

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/04/2021

Le rogue est toujours autant à la mode et propose des éléments toujours plus originaux pour se différencier des autres titres du genre, que ça soit en s'infiltrant dans des gameplays éloignés en apparence, ou en ajoutant des petites nuances dans le level design ou le gameplay.

Orbital Bullet est un shooter 3D aux éléments de rogue, ayant la particularité de se dérouler sur des anneaux, permettant aux tirs d'être tiré devant pour atteindre un adversaire derrière soi. Au travers d'une variété de planète faites à la main et parfois générées procéduralement, notre personnage devra affronter des créatures et améliorer sa puissance au travers de crafting, de modifications de son corps et bien sûr d'armes dévastatrices.

 A chacune des parties, on pourra progresser dans un arbre de talent se modifiant à chaque nouvelle tentative, ce qui gommera les habitudes de jeux et essayer de nouvelles combinaisons. Le jeu proposera également des améliorations permanentes pour augmenter la capacité de son bouclier ou de son kit de soin. Le jeu est disponible sur Windows en accès anticipé 12,99€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Orbital Bullet | Early Access Release Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Vrett

Hey ! Mais c'est du Nebulus

 Nival

Bien vu ! En tout cas cette idée d'arènes 2D qui bouclent peut être bien sympa, et le gameplay a l'air bien péchu (et les graphismes sont plutôt cool), je garde un oeil sur ce Orbital Bullet. En espérant que son concept de base sera exploité de façon riche et astucieuse.