Pharaoh Rebirth+, brisez la malédiction en parcourant l'Egypte

Pharaoh Rebirth+, parcourez l'Egypte à la recherche de reliques

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/03/2016

Jonathan Banfield est un chasseur de trésors et explorateur parcourant le monde à la recherche de reliques. Malheureusement pour lui, l'ouverture d'un sarcophage en Egypte déclenche sur lui et son ami une malédiction : si dans 7 jours, il n'a pas trouvé les reliques nécessaires pour briser l'enchantement, il mourra. 

Pharao Rebirth+ est un jeu de plateforme et d'action 2D dans lequel le joueur dirigera Jonathan, un lapin aventurier. Il devra découvrir 7 artefacts en Egypte afin d'annuler la malédiction pesant sur sa vie. Au cours de ses voyages, il aura l'occasion de ramasser près de 80 trésors cachés constituant un objectif secondaire pour les complétistes.

​Avec une dizaine d'armes secondaires à ramasser et de nouvelles compétences à acquérir, Jonathan devra également faire face à son ancien ami et à présent rival qui tente de son côté de piller les sites sacrés. Avec trois modes de difficulté et un mode boss rush en parallèle de l'histoire, Pharao Rebirth+ attend les joueurs demain sur Steam. Il coûtera 9,99€, sera compatible Windows et uniquement en anglais.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Pharaoh Rebirth Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Zebax
Zebax 17 March 2016 à 13h42

Ca à l'air très fun, j'en avais jamais entendu parler, je me laisserais bien tenter Tire la langue

 Sidexal

Ça à l'air sympa mais je m'attendais à autre chose, dans l'esprit de ce que pouvais livrer un Wario. Pourquoi pas

 Fir3fly03

L'attaque avec les oreilles me rappel l'attaque que fait Shantae avec ses cheveux. En tout cas il semble intéressant comme jeu.