Project Warlock, un FPS s'inspirant des piliers du genre

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 30/10/2018

Dans un univers rongé par des forces maléfiques, un brave mage en quête de sensations fortes part au combat. Possédant la capacité de traverser le temps et de voyager à travers les dimensions, il décide d'éradiquer le fléau une fois pour toute. Il est accompagné par un arsenal d'armes destructrices.

Project Warlock est un jeu de tir à la première personne s'inspirant des classiques du genre des années 90 comme Wolfenstein 3D et le tout premier DOOM. Le joueur y incarne un magicien souhaitant débarrasser les univers et dimensions parallèles empoisonnés par les monstres et autres créatures aux faciès repoussants. Pour ce faire, le démoniste possède de nombreux équipements mortels.

Project Warlock propose une soixantaine de niveaux dans 5 univers différents et variés. On trouvera un monde médiéval, une planète glacée, une ville futuriste, un royaume égyptien et l'enfer. Le tout est servi avec 72 ennemis et 38 armes uniques ainsi qu'un éventail de compétences complémentaires que le personnage principal pourra apprendre pendant l'aventure. Le jeu est disponible sur Windows au prix de 11 €.  

WARLOCK - LAUNCH TRAILER

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Larsen Lagann

No save points ? bon bah, salut Blasé

 gueuledegame

Je n'ai jamais vraiment joué à Doom ou Wolfenstein, mais la fluidité et résolution moderne donnent un rendu qui pète bien. Ça fait envie à vrai dire Content