Project Winter, tentez de survivre dans le froid malgré les traîtres du groupe

Project Winter, survie et tromperie dans le grand froid

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/02/2019

Si les jeux coopératifs se sont diversifiés notamment avec le gameplay asymétrique dans lequel un groupe de joueurs s'oppose à un autre joueur plus puissant, d'autres se sont orientés vers le social et la tromperie comme Deceit, en créant une opposition aux limites floues entre les joueurs.

Project Winter est un jeu de survie multijoueur en ligne dans lequel un groupe de personnages tente de s'échapper d'un milieu glacé avant de succomber au froid. Leur objectif sera de réunir un certain nombre de ressources et de réaliser des tâches leur permettant à terme de s'échapper grâce à l'un des véhicules motorisés. Malheureusement pour eux, la météo ne sera pas leur seule ennemie.

En effet si tout le groupe devra coopérer, il y aura parmi eux des traîtres qui tenteront de ne laisser aucun survivant. Se connaissant entre eux, ils devront saboter les actions des autres survivants pour tous les éliminer. Si au début de la partie, ils seront relativement faibles, ils gagneront en puissance à mesure que la partie avancera.

Tout l'enjeu pour les survivants sera alors de déterminer qui sont les traîtres et s'en débarrasser avant qu'ils ne causent du tort. Project Winter est à présent disponible sur Windows en accès anticipé pour 16,79€.

Project Winter Trailer - Available Now!!

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

Ça peut être très fun cette histoire.