Pupperazzi, un jeu de prise de clichés de chiens sur une plage ensoleillée

Pupperazzi, un jeu de prise de photos de chiens en plein cagnard

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 01/11/2019

Sur une plage peuplée par des dizaines et des dizaines de chiens, un photographe peu scrupuleux cherche à capturer le plus de clichés possible afin de gagner un maximum de followers sur les réseaux sociaux. 

Pupperazzi est un jeu de prise de clichés virtuels dans lequel il est question de mitrailler, à l'aide d'un appareil photo, le plus de canidés possibles afin de faire fortune. La pose, le cadrage et l'importance du sujet sont à prendre en compte afin de gagner de la notoriété et de remporter un de nombreux concours de photos du plus beau cabot.

Pupperazzi laisse le joueur se promener librement dans l’environnement afin d'immortaliser le plus de situations intéressantes pour ses activités sur les réseaux sociaux. Plusieurs lieux dont la plage et un quartier urbain sont à parcourir et le jeu sera jouable seul ou à plusieurs en local. Il est actuellement en développement sur Windows et sera disponible en début d'année 2020

Pupperazzi - Social Media Teaser

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Lussyole
Fir3fly03 02 December 2019 à 12h56

Impossible de ne pas penser à Pokemon Snap, et donc forcément dès que j'ai entendu parler de ce jeu il a retenu mon attention surtout avec des protagonistes canin. Mais j'avoue ne pas être convaincue, je pense que le jeu se veut loufoque et c'est sans doute ce qui lui apportera un peu de succès, j'avoue que rien que les chiens qui sautillent pour se déplacer, ou le manque d'animations, ça fait très rigide et pour ma part ne m'amuse pas. Mais je lui souhaite du succès, peut-être ouvrira t-il la voie pour d'autres jeux où la photographie est la base du gameplay.