Rapture Rejects, un battle royal dans le monde de Cyanide & Happiness

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/06/2018

On s'attendait à être bombardés de Battle Royal durant l'E3 2018, et pourtant le genre s'est fait particulièrement discret. Seuls deux ou trois titres du genre ont été dévoilé, dont un dans un univers décalé permettant de se faire remarquer : Rapture Rejects, se déroulant dans l'univers de Cyanide & Happiness, la BD décalée.

Alors que Dieu a laissé l'humanité seule avec elle-même en emportant quelques élus, les derniers représentants auraient pu décider de s'unir pour vivre en paix. Au lieu de ça, ils préféreront s'entre-tuer pour tenter d'impressionner leur divinité et peut-être gagner leur place au paradis.

Rapture Rejects est un Battle Royal en vue top-down dans lequel une centaine de joueur s'affronteront. Il leur faudra s'équiper rapidement en débarquant dans la carte et tenter d'éliminer tous les autres joueurs, seul ou en équipe, pour remporter la victoire. Le jeu est prévu pour 2018 sur Windows. Il est possible de s'inscrire à son alpha via le site du jeu.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Rapture Rejects Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Je ne savais pas que ces petits personnages, ce genre avait un nom et était autre chose qu'un meme sur internet.

En tout cas c'est un BR qui me tenterait bien et qui change de tout ce que l'on voit depuis des mois, par contre je crains le gameplay en twin stick pour le coup, et même clavier/souris, je pense que ça ne sera pas pour moi, mais c'est plutôt cool et j'espère qu'il fonctionnera bien, il change pas mal le genre.