Sundered, le nouveau jeu de plateforme par les créateurs de Jotun

Sundered, le nouveau jeu des créateurs de Jotun

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/10/2016

Sorti en septembre 2015, Jotun était un jeu d'aventure dans lequel le joueur incarnait une viking tentant de gagner sa place au paradis de son peuple en affrontant des colosses. Forts d'un style dessin animé maîtrisé, les développeurs du studio Thunder Lotus Games sont de retour avec Sundered.

Sunderer est le nouveau titre des créateurs de Jotun. Si on garde un style dessin animé qui avait plu dans le précédent titre, c'est cette fois-ci un gameplay de plateformer qui aura été choisi, à la croisée d'un Metroid-like et d'un Rogue Legacy. Le joueur y incarnera un vagabond perdu dans un monde apocalyptique où d'étranges événements surnaturels semblent se passer.

Avec des aspects d'horreur inspirés de Lovecraft, le titre conservera les boss géants qui avaient fait le succès de Jotun. Néanmoins, conscients des défauts de celui-ci, les développeurs ont annoncé qu'ils avaient ajouté davantage de mécaniques de jeu, des choix importants à réaliser en cours d'aventure laissant potentiellement basculer le héros dans la folie, ainsi que beaucoup de rejouabilité. Le jeu est prévu sur Windows, Linux, Mac et PS4 pour 2017.

Sundered Official Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 LucieKuminska

Très belle patte graphique ! A voir s'il n'est pas trop difficile. Parceque Jotun...^^

 Athos
Athos 07 October 2016 à 13h45

Un peu brouillon me semble non? Il semble y avoir beaucoup de choses à l'écran et j'ai eu l'impression de perdre le personnage à plusieurs reprise..

 Golassel
Golassel 10 October 2016 à 12h36

Je pense que sa vient plus du trailer très brouillon que du jeu mais j'aimerais bien voir un trailer sans coupure toutes les 5 secondes pour en être sûr.