Athos

 Athos

Athos

Inscrit depuis le : 06 May 2014
Commentaire(s) publié(s) : 115
Messages(s) sur le forum : 109

Ses derniers commentaires

The Mummy Demastered, un nouveau metroid-like par WayForward (Shantae)

Athos 28 October 2017 à 05h17

Pour moi un jeu vidéo est synonyme de plaisir...Quand je ressens ce type de frustration c'est un signal qu'il serait peut être temps de passer à autre chose Tire la langue Darksoul ce n'est clairement pas pour moi :s Mais c'est dommage...Mise à part ça le jeu est vraiment bon (contrairement au film..)

The Mummy Demastered, un nouveau metroid-like par WayForward (Shantae)

Athos 27 October 2017 à 05h23

Petite remarque...Le système de Dead body est vraiment mais vraiment frustrant :s...T'avances dans le jeu, les niveaux ou plutôt zone de la carte se compliquent. Et quand ton mec meurt tu perds tout ( fusil a pompe, grenade, mitraillette et même tes vies supplémentaires) il ne te reste plus que ton fusil de base qui est une vrai M***. Seul moyen de récupérer ton kit est de retourner sur le lieu ou tu es mort et de tuer l'ancien toi. Problème avant d'arriver la, tu as 1 millions d'ennemis qui eux t'enlève pas mal de vie, des pics et autre pièges bref la sérieusement je suis frustré parce que j'ai l'impression de ne plus pouvoir avancer. Comme si ça ne suffisait pas, plus je meurt, plus je rajoute des ennemis sur mon chemin. Ré-atteindre l'agent avec mes armes et vie devient quasiment mission impossible. Gros FUCK!

The Mummy Demastered, un nouveau metroid-like par WayForward (Shantae)

Athos 25 October 2017 à 04h07

Alors manette en main on à un super bon feeling. Petit bémol en partant (goût personnel) la limitation dans les angles/directions de tir. Parfois je trouve ça un peu chiant tout dépendant du "pattern" de l'ennemie. Niveau scénario bon bah je pense qu'il faut pas trop en demander. Le film était relativement léger de ce côté la donc le jeu s'inscrit clairement dans la même veine. Maintenant, j'ai l'impression qu'il va y avoir tout plein de choses à découvrir, la carte semble assez imposante donc ça à mon sens c'est un beau plus. Autre petit point qui me rend un "vénère" le génération infini de certains ennemies, c'est un peu con dit de cette façon mais ça t'oblige toujours à avancer dans un rythme je dirais imposé et ça peut être chiant par moment. À l'heure ou je vous parle j'ai terrassé un Boss et j'ai grosso modo découvert un 10% de la carte, 2 reliques sur les 50 dispos et débloqué une nouvelle arme ( semble assez varié de ce côté également). Le fait de devoir trouver reliques, zone de sauvegarde et autres rend l'exploration de la carte super intéressante. Bref pour l'instant c'est relativement positif j'ai hâte d'aller plus loin! En espérant ne pas tomber dans la lassitude.

Le programme de la soirée indécouvertes #75

Athos 24 September 2017 à 03h46

J'hésitais à me prendre Pankapu...Avec ce que je vois la, il n'y a plus aucune raison d'hésiter Joyeux

Archaica: The Path of Light, de la réflexion à base de rayons lumineux

Athos 18 September 2017 à 17h52

En plein le genre de jeu que j'aime lancer pour finir la soirée avant de me coucher! Sais-tu si @seldel si il sera dispo sur d'autres plateformes?

This is the Police, simulation de policier ripou !

Athos 30 July 2017 à 02h55

Opération déterrage! Alors j'ai acheté This is the police pas plus tard que hier étant donné qu'il profite d'un petit rabais présentement sur le Ps Store. Mon avis sur le jeu est assez mitigé...Honnêtement, première impression le jeu est d'une lenteur *aoutch* et fait preuve de pas mal de redondance. Je pensais ensuite que son univers graphique me charmerais davantage mais ce n'est pas le cas et au contraire je trouve qu'il manque cruellement de caractère. Après une dizaine de journées je commence à en avoir marre de le voir essayer de démarrer son véhicule 3 fois avant d'aller travailler ( passe au garage p****n!!!). Pire, son univers graphique manque tellement de caractère qu'il m'est quasiment impossible de me prendre de sympathie pour le personnage principale qui semble pourtant s'embarquer dans un sacré bordel (oui, on ne rigole pas avec la mafia...) Bref un "visual novel" qui aurait pu être intéressant mais je trouve que le tout est amené de manière un peu bancal.C'est bien dommage!

Le programme de la soirée indécouvertes #67

Athos 29 July 2017 à 02h33

Ils ont tous l'air bien sympa chacun dans leur style, hâte de voir la rediffusion!

Tooth and Tail, de la stratégie en temps réel avec des factions animales par les créateurs de Monaco

Athos 26 July 2017 à 04h02

Je connais très peu le genre également mais je dois avouer que je suis bien curieux aussi....Tout dépendra du prix du coup

Le programme de la soirée indécouvertes #66

Athos 22 July 2017 à 20h13

Tu m'as bien donné envie de me lancer sur children of zordiacs! Le côté gestion de deck et lancé de dés sur la vidéo trailer me faisait un peu peur étant donné que je ne suis pas un fan de trading card game ou de jeux de plateaux mais finalement ça semble super intéressant. On prend pas suffisamment de temps pour te le dire mais ÉNORME MERCI SELDELL pour tout le travail et toute la rigueur dont tu fais preuve depuis tout ce temps! J'espère pouvoir te lire et t'entendre encore longtemps Clin d'oeil Graou!

Blasphemous, un souls-like 2D nerveux et sanglant par les créateurs de The Last Door

Athos 29 May 2017 à 04h32

On a pas du jouer au même jeu :s Back from hell était supposé être une version retravaillé de Slain premier du nom et j'ai trouvé ça tellement "pourrave" que je n'ose même pas imaginer à quoi pouvait bien ressembler Slain premier du nom. Un jeu vide, je ne peux pas croire que quelqu'un est pu éprouver du plaisir à y jouer :s Surpris

Pages