Door Kickers: Action Squad, le jeu d'intervention termine son accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/09/2018

Tandis qu'on attend toujours Door Kickers 2, annoncé début 2016, c'est Door Kickers: Action Squad qui a eu le temps d'être dévoilé, d'arriver en accès anticipé et même à présent d'en sortir pour arriver à une version finale. Si les interventions restent musclées dans ces jeux, la vue change en revanche totalement !

Door Kickers: Action Squad est un jeu d'action dans lequel on dirigera un agent du SWAT intervenant dans diverses situations. Au travers des bâtiments et des salles, il faudra éliminer les méchants et tenter de sauver les civils retenus en otage. Néanmoins, il faudra se montrer particulièrement prudent : l'emplacement des adversaires est modifié à chaque partie. L'intérieur de chaque salle sera ainsi inconnu tant que la porte ne sera pas ouverte et pourra renfermer le pire comme... rien du tout !

Les différents armements permettront de se protéger, entre grenades flash ou étourdissantes, et c'est tout un lot de bonus qui se débloqueront au fil des sauvetages d'un niveau. Jouable à deux en coopération locale et online, le jeu évoluera encore à l'avenir en proposant davantage de contenus (missions, éditeur, personnages, types de missions...). Il conserve son prix de 11,99€ sur Windows.

Door Kickers: Action Squad Release Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Athos
Athos 14 September 2018 à 00h56

Me fait beaucoup pensé à Not a Hero. Du coup ça m'inquiète un peu parce que le jeu ne montre pas grande diversité :s

 Seldell
Seldell 14 September 2018 à 01h49

C'est moins rapide que Not a Hero quand même Ravi Ma vidéo de présentation donne un bon aperçu de ce que ça propose Content