Dernier message
Portrait de DarkN3mo
Inscrit le : 16/01/2022
Commentaires : 0
Messages : 1
#1
Message Sujet: Création de jeu de style Dungeon Crawler Old School [AMOSPRO]     16/01/2022 à 15:45

Bonjour la communauté des artistes --

Je suis entrain de programmer un jeu de style Dungeon Crawler Old School (genre Dungeon master par exemple).

j'ai débuté le moteur, c'est sur [AMOSPRO]

Je créé ce jeu pour le fun sur Amiga réel avec donc les vrais graphismes de l’époque. Pour ceux qui ne sont pas au courant, la communauté Amiga est immense et follement active, elle n’a jamais cessé d’exister grâce aux fans à vie de cette machine.
Je cherche une collaboration avec un ou plusieurs artistes pour réaliser la partie graphique en pixel art. Il s’agit de la partie interface en premier lieux, puis du reste (créatures, objets, …).

L’environnement serait du style Steampunk, Nemo, nautilus, Cthulhu…

Joyeux Il s’agit d’une aventure entre passionnés, amateurs de vrais retro art et connaissant les jeux de l’époques.

About me :
Tombé dans l’informatique début 80 sur les formidables machines 8 bits (Lazer, Sinclair spectrum, Amstrad CPC, commodore 64, j'ai découvert l'Amiga 500 en 87 et ce fut la révélation. C’est juste la plus magnifique gamme jamais créée. Passé par plusieurs gammes 500,600,1200, j'ai fait de la programmation ASM68K et AMOS, E, Blitz. Malheureusement, j'ai dû vendre le tout (1200 +Blizzard 1230, SCSI, CDROM...) à l’époque.
Revenu depuis peu sur Amiga en machines réelles, je développe sur AMOS et peut-être ensuite sur Scorpion Engine si ce système de développe et obtient une documentation.

Fan de SF, SteamPunk, Jules vernes, Octopus, Fantasy, Dark, Gothique, Lovecraft.

Amiga coder (AMOS PRO, 68k)
A1200 Blizzard MKIV @ 50MHZ