Portrait de Compounds
Inscrit le : 23/03/2021
Commentaires : 0
Messages : 1
#1
Message Sujet: CLONES ONLINE (BETA2)     10/06/2021 à 22:06

Bonjour, je viens vous présenter mon projet CLONES ONLINE, un MORPG FALLOUT Like Free to Play, disponible en Open Beta2.
Vous pouvez participé à la Beta Test2 en téléchargent le client sur le Discord CLONES ONLINE

Quelques mots sur le contenu du jeu:

CLONES ONLINES est un MORPG 2D avec, pour toile de fond, l’atmosphère des premiers Fallout. Lors de votre progression, vous serez confronté à de nombreux types de situations dans une époque où règne le chaos et l’anarchie. (Enlèvements, cannibalismes, zone de non droits). Mais aussi des événements au thème plus léger avec une teinte d’humour et de second degré. Sans oublier les situations à résoudre qui feront appel à votre logique et votre observation. En parallèle de votre aventure, vous pourrez gérer la création d’objets utiles pour votre survie, votre taux de radiation, et éviter les pièges durant les nuits noire des terres désolées.

Une attention particulière a été portée sur l’équilibre et la cohérence du ‘level design’ pour le meilleur confort du joueur.

J’ai eu beaucoup de plaisir à développer ce jeu, j’espère que vous en aurez autant en y jouant. Il reste encore de nombreuses possibilités de développements autour de cette aventure. J’espère que nous la ferons évoluer ensemble

VIDEO YOUTUBE (1min40)

Compounds