Le programme de la soirée indécouvertes #67

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/07/2017

La machine s'emballe cet été du côté des lancements de jeux, toujours plus nombreux ! Heureusement, les soirées indécouvertes vous permettent de faire un tour d'horizon des sorties de la semaine au cours d'un stream présentant 6 nouveautés pendant une vingtaine de minutes chacune.

La soirée débutera avec Galaxy of Pen and Paper, un RPG au tour par tour dans l'espace mis en scène dans un jeu de rôle IRL. Ce sera ensuite autour de Sundered de montrer ce qu'il a dans le ventre avec son ingénieux système de metroidvania à génération semi-procédurale du monde. Ce sera de l'exploration qui continuera le stream avec Yonder: The Cloud Catcher Chronicles, un jeu d'aventure et d'exploration sur une île avec plein de bêbêtes mignonnes.

En seconde partie de soirée, on tapera le ballon dans Behold the Kickmen, un jeu de foot orienté arcade dont le développement n'a pas saisi toutes les règles. Ce sera ensuite au tour de Pyre, le nouveau jeu de Supergiant Games (Transistor...) qui mêlera narration et jeu de balle dans un mélange original. Enfin, nous prendrons la mer avec les Vikings dans Iron Tides, un jeu d'exploration et avec du tactical dans lequel chaque mort de héros sera définitive.

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Seldell

La redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/163857529

 Athos

Ils ont tous l'air bien sympa chacun dans leur style, hâte de voir la rediffusion!

 sheo_voidmaster

Un programme alléchant :3

 Miionu

Pyre, Sundered, une soirée vraiment remplie de bon jeu ! Hâte de découvrir tout ça Joyeux