SuperFlight, un jeu méditatif en wingsuit dans des mondes procéduraux

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/02/2017

Pouvoir voler est probablement un des rêves les plus communs. L'équipe du studio GrizzlyGames est pour sa part fan des sensations de vitesse des vols en wingsuit, ces combinaisons avec des toiles entre les bras et la taille permettant de se diriger en chute libre. Ils ont ainsi créé Superflight pour tenter d'en transmettre le ressenti.

Superflight est un jeu méditatif nous mettant aux commandes d'un homme ayant la capacité de voler. Difficile de dire si l'aventure se déroule dans un rêve ou non, mais notre personnage traversera en filant comme un avion différents mondes générés procéduralement. S'il y sera question de faire du score en effectuant des figures à vive allure entre les piques et autres montagnes qui seront traversées, la finalité du titre n'est pas clairement définie. SuperFlight semble néanmoins parier sur son ambiance et sa sensation de vitesse pour capter son joueur. Le jeu est prévu pour le printemps 2017.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Kayl
Kayl 16 February 2017 à 13h37

Ça m'a tout de suite fait penser à Innerspace (qui semble bien avancer de ce que j'en vois des mailings Kickstarter mensuelles).