Unsung Warriors, un jeu d'action en duo pour perdre son immortalité

Unsung Warriors, un guerrier tente de vaincre son immortalité dans ce jeu d'action

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/01/2019

Un guerrier a gagné l'immortalité grâce à un sorcier. D'abord considéré comme une bénédiction, le combattant va rapidement être atteint de visions cauchemardesques et de pouvoirs dont il perd le contrôle peu à peu. Il lui faudra alors partir à la recherche du responsable pour qu'il brise ce qui est devenu une malédiction.

Unsung Warriors est un jeu d'action et de plateforme 2D aux commandes d'un barbare. Au fil des niveaux, il lui faudra affronter toutes sortes d'ennemis à travers un continent, des villes aux grottes en passant par les forêts et les sommets enneigés. Dotés de nombreux checkpoints, les niveaux pourront éventuellement être parcourus accompagné d'un camarade en local, ce qui permettra aux deux guerriers de se ranimer en cas de défaite de l'un d'eux.

Au fil de l'aventure, on trouvera également la possibilité de s'équiper d'armes variées et de boucliers pour faire face à toutes les situations. Ceux-ci pourront être achetés avec l'argent accumulé en cassant des mâchoires. On trouvera également un système d'expérience permettant de progresser dans un arbre de compétences.

Unsung Warriors est actuellement en financement sur Kickstarter, l'équipe du jeu espérant réunir 30 000€. Pour l'occasion, une démo est disponible sur Steam à travers un prologue de l'histoire. Il est prévu sur Windows, Mac et Linux pour la fin d'année 2020.

Unsung Warriors - Prologue Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

J'ai fait la démo: Plutôt mignon mais aucun intérêt. Vu 1000 fois, mou, die & retry punitif ds le sens où rien n'indique qu'un bloc va tomber du plafond par ex, ou quand tu es poursuivis par un éboulis et que tu speedes en optimisant tes dashs et sauts, tu es punis car tu es allé trop vite ! Aussi, le jeu ne mémorise pas quand tu entres dans une porte et revient en arrière, on a l'impression d'un jeu nes et ça ôte toute envie d'exploration.