What Remains of Edith Finch, par les développeurs de The Unfinished Swan - Article

What Remains of Edith Finch, par les développeurs de The Unfinished Swan

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 03/02/2015

Alors que nous venons de reparler de l'étonnant The Unfinished Swan, il est grand temps de vous parler du nouveau projet des développeurs du studio Giant Sparrow : What Remains of Edith Finch. Annoncé pour 2016, ce titre semble bien parti pour être dans la même lignée que son prédécesseur.

Après deux ans de dur labeur, et un The Unfinished Swan couronné de succès, Giant Sparrow lève enfin le voile sur un nouveau projet : What Remains of Edith Finch. À l'instar de leur premier jeu, les développeurs nous proposent ici un jeu d'aventure présentant différents types de gameplay, tous joués en vue à la première personne. On y incarnera, tour à tour, cinq membres de la famille maudite des Finch, résidant dans l'état de Washington. Vous pouvez déjà vous faire une idée de l'orientation artistique du titre grâce à ce visuel et en regardant le trailer en fin d'article.

Cinq histoires complémentaires, cinq jouabilités différentes, What Remains of Edith Finch nous promet autant d'ambiances et au vu de la première bande annonce, on est en droit de s'attendre à quelque chose de bien plus sombre que The Unfinished Swan qui adoptait un ton plus enfantin. Il sera disponible dans le courant de l'année 2016 exclusivement sur Playstation 4.

What Remains of Edith Finch | Official Announce Trailer | PS4

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 04 February 2015 à 07h01

Trailer intriguant qui donne envie d'en voir un peu plus... ou juste suffisant et parfait si l'on veut tout découvrir en jeu ; ce qui ne sera pas mon cas sans la console adaptée, mais je sens que si un live est fait dessus je serais au rendez-vous pour le découvrir.

 HyomaMuroga

Trop réaliste de ce que j'en vois pour l'instant, trop proche de Gone Home qui m'a ennuyé à en mourir

 Josh_Castle

Ooooh il est beau ce jeu. The Unfinished Swan m'avait séduit celui là le fait dès le trailer. J'attends d'autres infos sur ce jeu avec impatience ^^.