Whispers of a Machine, le nouveau point'n click des créateurs de Kathy Rain

Whispers of a Machine, le nouveau point'n click des créateurs de Kathy Rain

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/02/2017

Les intelligences artificielles faisaient parties du quotidien. Intégrées aux véhicules, aux maisons et même aux habits portés, la population était loin d'imaginer que le monde s'écroulerait lorsque, craignant la Singularité, ils mettraient fin abruptement à son usage. 

Whispers of a Machines est le nouveau point'n click du studio Clifftop Games que l'on connait pour Kathy Rain, et du studio Faravid Interactive. Dans un monde ayant choisi de se détourner d'un pan de sa technologie, le joueur incarnera plusieurs génération après le déclin de la planète Vera, une détective fédérale enquêtant sur une série de meurtres dans une région rurale.

Rapidement, elle aura affaire à une guerre invisible entre technologie et religion, dans laquelle certains veulent éveiller la Singularité en tant que nouvelle divinité dans un monde sans dieu, tandis que d'autres veulent au contraire s'éloigner à tout prix de la technologie. Whispers of a Machines est prévu pour 2018 sur Windows et Mac, et proposera plusieurs fins.

Whispers of a Machine Launch Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Atelier Sentô

Les décors tout comme les personnages sont superbes.
De belles ambiances et des thèmes passionnants... ça promet !

 Knils
Knils 20 February 2017 à 16h20

Je trouve que les sujets abordés sont plutôt intéressant, ça change des boites de conserves des robots qui développent des sentiments, mais aussi avec une DA bien meilleure que Kathy Rain.