Olivier, je représente WHYME, un "studio" - le mot est grand - qui développe un webGame nommé Grolm. WHYME a été créé en 2012 pour éditer un jeu de plateau sorti cette même année "Western Town", puis s'est transformé en support pour mon activité de développeur indépendant pendant quelques années.
Je retourne aux jeux cette fois-ci sous forme numérique en 2022-23 pour travailler sur Grolm.
C'est un jeu de stratégie/gestion avec combats. Truffés d'idées qui me manquent, en tant que joueur dans les autres jeux
Les combats sont passifs et le jeu se base sur une idée centrale : vous craftez, collectionnez et utilisez des dés 6-faces tous différents qui se "bonifie" petit à petit - il se pipe et donc les probabilités de sortie de faces changent -.
Le hasard a sa place, mais il est grandement maîtrisable avec tout un tas de possibilités dans le jeu.
Mon passif de joueur de jeu de plateau m'amène à monter un jeu balancé et dans lequel une multitudes de choix s'offrent à vous en permanence, la gestion de ressources tendues vous attend...
L'objectif du joueur est de développer son domaine et d'étendre sa réputation.
Pour se faire il passera par des sortes de quêtes et aussi par des combats.
Le jeu propose en version Alpha des tournois entre joueur (PvP donc) et un petit mode PvE.
C'est un jeu web gratuit, sans pub dont le modèle économique sera basé sur l'achat d'items à venir.
Je cherche un panel d' alpha-testeurs pour un reboot prochain de la version Alpha déjà en cours.. il est donc déjà online et jouable !
Pour avoir quelques images du jeu vous pouvez accéder au Ko-Fi en cherchant "GROLM"
https://ko-fi.com/grolm
A vous lire en MP ou ici même.
Bonjour, j'aimerai beaucoup présenter mon jeu dans la bonne section pour plus de détails. Il sort le 5 juin sur steam (mais c'est bientôt dis donc...pression....la pression...).
Ayota Games est composé de deux personnes, nous développons notre premier jeu Station9, la page Steam vient tout juste d’être lancée avec une démo.
https://store.steampowered.com/app/2134850/Station9/
Je souhaiterais avoir le statut de développeur, présenter le jeu et recueillir des feedbacks qui nous seront très précieux pour l’améliorer.
J'ai réalisé un jeu en solo via unreal engine dans le but d'en vivre et qui est quasiment terminé, j'en ai bien bavé.
Je ne pensais pas que la com, ce serait encore plus difficile.
Je souhaiterais avoir le statut de développeur afin de pouvoir le présenter
Bonjour,
J'ai fais les choses à l'envers évidemment: j'ai présenté mon jeu avant de demander le statut de développeur, XD.
Je souhaiterais donc avoir le statut de développeur afin de recueillir les avis, retours et critiques sur mon jeu afin de l'améliorer.
Merci beaucoup!
JFox
Je viens de terminer mon tout premier jeu vidéo, c'est un jeu de course avec des petits véhicules où il faut rester à l'écran pour avoir une chance de gagner (genre de Micromachines)
Il est jouable de 1 à 4 en multi local, 13 environnements, des armes, de la physique, 3 modes de jeu, support clavier ou manettes (Xbox, Ps5, Ps4) et traduis en 5 langues
C'étais un gros projet pour un débutant (2ans de dév seul) mais je me suis bien amusé !
La page Steam est dispo ici: https://store.steampowered.com/app/2863290/Mini_Micro_Racing/
Sortie probable pour le 1 mai
Je souhaiterais avoir le statut de développeur, merci !
On est un tout petit studio, deux devs et un illustrateur et on vient de sortir notre tout petit premier jeu. On essaye de se faire une expérience sur un premier jeu pendant qu'on développe un jeu plus ambitieux du type Warhammer, comme c'est un jeu au développement conséquent, on essaye de se faire une petite place dans ce monde de brutes !
Il s'appelle Souvenirs et est disponible sur mobile et sur Steam.
On serait ravis d'avoir du feedback sur ce premier jeu, entièrement dessiné à la main par mes petits doigts
Souvenirs est un jeu de fusion d'objets, doté d'une dimension narrative.
Fusionnez des objets dans des niveaux de plus en plus biscornus et débloquez l'histoire du peintre Léonard et de sa famille.
Vous pouvez utiliser des bonus limités (pas plus de deux utilisations par niveau) ainsi qu'une chance de poursuivre le niveau en dépensant la monnaie du jeu qui se débloque en terminant les niveaux et en regardant des pubs (aucune publicité imposée ou intrusive).
Sur Steam, aucune publicité bien sur, mais les niveaux rapportent plus de monnaie en jeu pour ne pas léser les joueurs par rapport au mobile.
Bonjour !
Je développe actuellement un jeu de simulation de colonie dans l'espace et je compte l'ouvrir en Beta test dans les prochains mois![Content](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/content.gif)
Je souhaiterais avoir le statut de développeur pour pouvoir présenter le jeu et vous informer quand il sera ouvert aux tests.
Merci d'avance.
Exca
Bonjour à vous,
Olivier, je représente WHYME, un "studio" - le mot est grand - qui développe un webGame nommé Grolm. WHYME a été créé en 2012 pour éditer un jeu de plateau sorti cette même année "Western Town", puis s'est transformé en support pour mon activité de développeur indépendant pendant quelques années.
Je retourne aux jeux cette fois-ci sous forme numérique en 2022-23 pour travailler sur Grolm.
C'est un jeu de stratégie/gestion avec combats. Truffés d'idées qui me manquent, en tant que joueur dans les autres jeux
Les combats sont passifs et le jeu se base sur une idée centrale : vous craftez, collectionnez et utilisez des dés 6-faces tous différents qui se "bonifie" petit à petit - il se pipe et donc les probabilités de sortie de faces changent -.
Le hasard a sa place, mais il est grandement maîtrisable avec tout un tas de possibilités dans le jeu.
Mon passif de joueur de jeu de plateau m'amène à monter un jeu balancé et dans lequel une multitudes de choix s'offrent à vous en permanence, la gestion de ressources tendues vous attend...
L'objectif du joueur est de développer son domaine et d'étendre sa réputation.
Pour se faire il passera par des sortes de quêtes et aussi par des combats.
Le jeu propose en version Alpha des tournois entre joueur (PvP donc) et un petit mode PvE.
C'est un jeu web gratuit, sans pub dont le modèle économique sera basé sur l'achat d'items à venir.
Je cherche un panel d' alpha-testeurs pour un reboot prochain de la version Alpha déjà en cours.. il est donc déjà online et jouable !
Pour avoir quelques images du jeu vous pouvez accéder au Ko-Fi en cherchant "GROLM"
https://ko-fi.com/grolm
A vous lire en MP ou ici même.
WHYME - Grolm webGame
Bonjour, j'aimerai beaucoup présenter mon jeu dans la bonne section pour plus de détails. Il sort le 5 juin sur steam (mais c'est bientôt dis donc...pression....la pression...).
voilà le lien :
https://store.steampowered.com/app/2254900/NANOFORCE_tactical_surgeon_fighter
Bonjour,
Ayota Games est composé de deux personnes, nous développons notre premier jeu Station9, la page Steam vient tout juste d’être lancée avec une démo.
https://store.steampowered.com/app/2134850/Station9/
Je souhaiterais avoir le statut de développeur, présenter le jeu et recueillir des feedbacks qui nous seront très précieux pour l’améliorer.
Merci beaucoup
Bonjour.
J'ai réalisé un jeu en solo via unreal engine dans le but d'en vivre et qui est quasiment terminé, j'en ai bien bavé.
Je ne pensais pas que la com, ce serait encore plus difficile.
Je souhaiterais avoir le statut de développeur afin de pouvoir le présenter
Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai fais les choses à l'envers évidemment: j'ai présenté mon jeu avant de demander le statut de développeur, XD.
Je souhaiterais donc avoir le statut de développeur afin de recueillir les avis, retours et critiques sur mon jeu afin de l'améliorer.
Merci beaucoup!
JFox
Piféci dispo sur Google Play:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jfoxstudio.pifeci
Bonjour à tous,
Je viens de terminer mon tout premier jeu vidéo, c'est un jeu de course avec des petits véhicules où il faut rester à l'écran pour avoir une chance de gagner (genre de Micromachines)
Il est jouable de 1 à 4 en multi local, 13 environnements, des armes, de la physique, 3 modes de jeu, support clavier ou manettes (Xbox, Ps5, Ps4) et traduis en 5 langues
C'étais un gros projet pour un débutant (2ans de dév seul) mais je me suis bien amusé !
La page Steam est dispo ici: https://store.steampowered.com/app/2863290/Mini_Micro_Racing/
Sortie probable pour le 1 mai
Je souhaiterais avoir le statut de développeur, merci !
Bonjour à tous les devs et joueurs indépendants![Content](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/content.gif)
On est un tout petit studio, deux devs et un illustrateur et on vient de sortir notre tout petit premier jeu. On essaye de se faire une expérience sur un premier jeu pendant qu'on développe un jeu plus ambitieux du type Warhammer, comme c'est un jeu au développement conséquent, on essaye de se faire une petite place dans ce monde de brutes !
Il s'appelle Souvenirs et est disponible sur mobile et sur Steam.![Content](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/content.gif)
On serait ravis d'avoir du feedback sur ce premier jeu, entièrement dessiné à la main par mes petits doigts
Souvenirs est un jeu de fusion d'objets, doté d'une dimension narrative.
Fusionnez des objets dans des niveaux de plus en plus biscornus et débloquez l'histoire du peintre Léonard et de sa famille.
Vous pouvez utiliser des bonus limités (pas plus de deux utilisations par niveau) ainsi qu'une chance de poursuivre le niveau en dépensant la monnaie du jeu qui se débloque en terminant les niveaux et en regardant des pubs (aucune publicité imposée ou intrusive).
Sur Steam, aucune publicité bien sur, mais les niveaux rapportent plus de monnaie en jeu pour ne pas léser les joueurs par rapport au mobile.
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On veut bien un statut de développeur, merci![Content](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/content.gif)
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