Ah, ben au risque de passer pour un raclo, je dirais pas non à A Story About My Uncle
J'avoue que j'ai dévoré Steamworld Heist en quelques jours, super jeu! Je suis curieux de voir dans quel style sera le prochain Steamworld
Salut à tous j'ai quelques clées en trop pour les interessés:
Guacamelee Gold edition
Guacamelee Super Turbo Championship edition
super meat boy
Superbrothers: Sword & Sworcery EP
The Stanley Parable
J'ai oublié de prévenir : je suis en vacances pour 3 semaines, je serai à même de donner des clés le 17 août s'il y a des demandes (ça m'étonne mais sait-on jamais). Et il y aura sûrement des nouveaux jeux à mon arrivé ! (Indice : du telltale)
J'ai pas précisé, mais en plus des quelques jeux qui n'ont jamais été demandés, j'ai une clé de Dirt Rally, si jamais ça t'intéresse.
L'offre est valable pour les autres si Bibliomancien n'en veut pas, bien sûr
Marilui, ColChope & M.Frons, clés envoyées
Et de rien
Steam ID : Bibliomancien
Merci Bibliomancien
Le reste du Humble Indie Bundle 18 ayant été dévoilé, j'ai rajouté deux jeux à ma liste ;).
Ah, ben au risque de passer pour un raclo, je dirais pas non à A Story About My Uncle
J'avoue que j'ai dévoré Steamworld Heist en quelques jours, super jeu! Je suis curieux de voir dans quel style sera le prochain Steamworld
Clés envoyées
Salut à tous j'ai quelques clées en trop pour les interessés:
Guacamelee Gold edition
Guacamelee Super Turbo Championship edition
super meat boy
Superbrothers: Sword & Sworcery EP
The Stanley Parable
Salut Blackbird806,
J'avoue que Superbrothers: Sword & Sworcery EP me tente bien si jamais c'est possible =)
Soundcloud : https://soundcloud.com/kevin-colombin
Bandcamp : https://kevincolombin.bandcamp.com
J'ai oublié de prévenir : je suis en vacances pour 3 semaines, je serai à même de donner des clés le 17 août s'il y a des demandes (ça m'étonne mais sait-on jamais). Et il y aura sûrement des nouveaux jeux à mon arrivé ! (Indice : du telltale)
Le site du Pica
La chaine Youtube du Pica
]]>Le Twitter du Pica]]>
De mon côté, je viens de rajouter trois jeux du Humble Bundle Saints Row
Pages