Viggo Mortensen... tatouage.... mafia russe...? Les promesses de l'ombre?
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Héhéhéhé!!! Je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'avais beaucoup aimé..
Film suivant:
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Mdr! Mopral est trop fort!!! Pourtant j'ai pris une photo sur laquelle les moutons ont l'air mignon... Bon ben c'est bien Black Sheep et ça ne se passe pas au Larzac mais en Nouvelle Zélande..
Et bien à toi Mopral.
Viggo Mortensen... tatouage.... mafia russe...? Les promesses de l'ombre?
je ne suis pas celui qui a posté l'image mais je te confirme que c'est bien ça
Effectivement, c'est bien les promesses de l'ombres (Oui, l'image était pas la meilleure, désolé ^^)
à toi !
Le jour ou les nazes voleront, tu seras chef d'escadron!
Héhéhéhé!!! Je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'avais beaucoup aimé..
Film suivant:
Oulà, un film sur les moutons dans nos pâturages?
Tous au Larzac?
Moi je tente Black Sheep
Ah oué, ça doit plutôt être ça ^^/
(il me semblait bien qu'il y avait un film de moutons mangeurs d'homme, mais je ne me rappelais plus du nom )
Mdr! Mopral est trop fort!!! Pourtant j'ai pris une photo sur laquelle les moutons ont l'air mignon... Bon ben c'est bien Black Sheep et ça ne se passe pas au Larzac mais en Nouvelle Zélande..
Et bien à toi Mopral.
Roh, cette chance, juste parce que j'ai vu 2 moutons
Allez, next, pas forcément simple :
J'ai mis du temps, mais je crois que j'ai retrouvé d'où je connais : Truman Show ?
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
Pages