[Presentation] Battle of olympus remake, un fangame du jeu NES

16 commentaires
Portrait de Camus
Commentaires : 0
Message Sujet: Re: [Presentation] Battle of olympus remake, un fangame du jeu NES     17/10/2017 à 16:43

Et voici la première version test de Battle of Olympus Remake.
Tout du moins un test de gameplay sur un niveau avec quelques trous et monstres. Vous pourrez trouver l'exe sur le lien ci dessous :
Le lien vers le niveau test de Battle of olympus

Musique réinterprétée par le très talentueux Kevin Colombin(je vous invite à visiter sa page bandcamp tant que j'y suis). Graphisme "fait main" par votre serviteur et codage grâce au logiciel Clickteam fusion 2.5

Je vous invite donc à retourner ce niveau test en tout sens en à me faire part de vos impressions, bugs et autres critiques (tout en considérant que c'est une "pre-alpha" et que, oui, ce n'est pas abouti a 100%) ici même ou sur ma boite mail consacrée qui est donnée avec le lien de telechargement.

Merci d'avance de prendre quelques minutes pour ce projet.

Portrait de Kuninokuni
Commentaires : 8
Message Sujet: Re: [Presentation] Battle of olympus remake, un fangame du jeu NES     17/10/2017 à 18:26

Merci beaucoup =)

j'en profite pour laisser mon soundcloud car je mettrais les musiques au fur à mesure dessus (contrairement au bandcamp où j'attendrais d'avoir fini tout l'ost pour le poster complétement !)

En tout cas super taff de ta part (même si je l'avais déjà testé) =D

Portrait de Maximaximax
Message Sujet: Re: [Presentation] Battle of olympus remake, un fangame du jeu NES     17/10/2017 à 19:33

Test effectué !

Alors, bonne ergonomie.
Dash et double saut sympas.
Sympa de pouvoir s'accrocher aux falaises.

J'ai eu :

• un bug visuel : une image rouge qui est apparue - je te fais un screen demain.
  • des bugs de perso coincé quand on fait trop de gauche-droite ou de combo de touches
  • des difficultés à sélectionner dans le menu

La musique est bien sympa et les effets sonores aussi.
Je reteste demain, un peu plus reposé !

developpeur
Portrait de Mokazar
Message Sujet: Re: [Presentation] Battle of olympus remake, un fangame du jeu NES     18/10/2017 à 15:27

Après une attaque de chauve souris, le perso a gardé la pose avec le bouclier vers le haut même en marchant, et aussi graphiquement c'est beau mais le découpage se voit un peu a certains endroit par rapport au décor de fond, et de façon général ca fait un peu flou, peut être les effets de lumière un peu trop prononcés je sais pas.
Sinon le reste c'est cool.

Portrait de Nival
Commentaires : 723
Message Sujet: Re: [Presentation] Battle of olympus remake, un fangame du jeu NES     19/10/2017 à 22:35

C'est graphiquement très sympa je trouve, et ça répond bien ; après j'ai un peu plus de mal avec le panel de mouvements et coups dont j'ai du mal à voir où il est sensé mener dans l'état actuel de ce que tu montres.

Portrait de Maximaximax
Message Sujet: Re: [Presentation] Battle of olympus remake, un fangame du jeu NES     10/11/2017 à 22:18

Désolé de répondre si tard, j'ai été débordé !
Voici un screen du bug qui apparaît quand j'utilise le feu du bâton de fenouil.
IMAGE(https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_329398Sanstitre.png)

Pages