Bonjour à tous,
J'aimerais proposer mon jeu Friles à la communauté pour avoir votre avis.
Mon jeu est en version bêta et est appelé à être modifié.
Je suis amateur et créer des jeux est mon loisir.
Le but :
Vous incarnez un jeune hipster nommé Friles. Votre but est de passer les différents niveau du jeu sans mourir dans la lave. Chaque niveau se termine par un drapeau noir et blanc. La fin du jeu se termine par l'obtention du diplôme que tous le monde veut, le baccalauréat.
Pour jouer à mon jeu aller sur gamejolt et télécharger le. Puis dites moi votre avis:
https://gamejolt.com/games/Friles/350566
Bonne chance et merci.
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment sorti la version 0.2 de mon jeu nommé Friles.
Beaucoup de nouveautés et de modifications dans cette version.
Je préviens juste que ces nouveautés peuvent être modifiées dans d'autres versions.
Modifications : -système de saut
-bug fix
-et d'autres ...
Nouveautés : -création d'un deuxième niveau
Merci d'avoir lu ce post vous pouvez retrouver mon jeu sur ce lien :
https://gamejolt.com/games/Friles/350566
Bonne chance dans la réussite des niveaux !!
Salut Thienos,
Aurais-tu une vidéo, un trailer ou une phase de gameplay à nous montrer ? Ça permettra de nous donner une idée du jeu et surtout nous donner envie d'y jouer.
Développeur de jeux indépendants depuis 2006
Blog création de jeux vidéo
Ebook Gratuit : "BIEN DÉBUTER LA CRÉATION DE SON JEU VIDÉO"
Je rejoins un peu BenoitFreslon. Ce serait bien une présentation avec des images, etc.. Pour nous donner plus envie d'en savoir plus !
Bon j'ai été voir le lien que tu as donné, et je vais tester le jeu une fois télécharger.
Donc, pour l'instant mon avis n'est que purement visuel de ce que j'ai pu voir.
Tout d'abord, le concept me rappel "Hot Lava" sortit par Klei Entertainment récemment, bon c'est un gameplay déjà connu, ce serait bien d'avoir un truc en plus peut-être ? ( Peut-être qu'il y a, je n'ai pas encore tester, comme je l'ai dis).
Aussi, un Background serait sympa à ton jeu, pourquoi on se retrouve dans de la lave avec des objets et des structure.
Sinon, le design du personnage est chouette je trouve !
Un peu dommage je trouve, c'est qu'il a l'air plus Low Poly que le reste de ton jeu.
Je reviendrais avec un avis plus constructif une fois testé !
Bonne continuation !
2D Animator
Unity Developer - Beginner