Bonjour, nous voulons vous présenter notre nouveau projet.
Rampage Miami
Plongez dans une ville rétro-futuriste infestée de méchants!
Vous aimez le style rétro, la musique synthwave et les néons? Alors qu'attendez-vous pour?
Prenez les armes et tuez quiconque se met sur votre chemin! Utilisez le terrain et les véhicules à votre avantage pendant vos missions! Pour faire un score parfait, vous aurez à: obtenir le score le plus élevé, accomplir la mission dans un temps spécifique, et de trouver le paquet secret!
Finir le jeu à 100%? Ben oui, la preuve vous-même, nous le verrons plus tard...
Caractéristique:
- Un monde rétro-futuriste unique!
- Plus de 30 missions folles!
- 10 succès à débloquer en jeu!
- Une boutique avec pas moins de 15 bonus à acheter!
- Beaucoup de véhicules à conduire!
- Un complètement destructibles monde!
- Diverses armes pour encore plus de carnage!
- Une multitude d'ennemis à combattre!
- Plus de 36 musiques différentes!
- Un gameplay addictif!
Page Steam: Steam
Dès que j'ai vu la première image j'ai pensé directement à Vice City (GTA). J'ai regardé la vidéo de présentation sur la page du jeu de Steam, il à l'air d'être très sympa et divertissant. Le système de score m'intéresse pas personnellement, mais je me demande si l'économie, les magasins, les marchandises dans le jeu est complet ? Variétés, amélioration, achat de véhicule, achat de maison, conquérir des territoires pour recevoir de l'argent, un système de gestion derrière l'aspect "je fonce dans le tas".
J'ai remarqué que le jeu est uniquement en anglais, mais tu semble français, puis si on fait attention la description sur Steam et également en française (pour moi), du coup je me demande pourquoi le jeu est uniquement en anglais ?
Sur-ce à très bientôt Arthur ! Si tu as besoin d'une voix-off, d'idée ou de faire connaissance, je suis présent !
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif