Voix du Dieu fou - Pour développeur. - Page 1 - Sujet de discussion

Voix du Dieu fou - Pour développeur.

Dernier message
Portrait de AnthonyDaumont
Commentaires : 0
Message Sujet: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     15/11/2016 à 01:18

Salutation à tous ! Ne sachant pas où écrire un sujet sur ma voix, j'ai donc opté pour cette rubrique.

Je vais donc commencer par faire une brève présentation de ma personne. Je me nomme Anthony Daumont, le Dieu fou de mon monde de la folie. Vidéaste Audio sur Youtube et sur ma page Facebook. J'ai à ce jour 24 ans (vérifiez la date du post), je fais des vidéos audio sur plusieurs thèmes différents.
Je viens à vous, cher développeur de jeux pour vous proposer ma voix, néanmoins ne comptez pas sur du bénévolat, j’ai une vie tout comme vous. Je suis qu’un débutant dans ce domaine, enfin pour le moment, mais ma personnalité hors du commun me donne un avantage certain, depuis la publication de ce post, j’ai pu avoir un micro de qualité supérieur, d’où les vidéos audio récente, ci-dessous.
Je souhaite participer aux développement de jeux vidéo, avec ma voix. Faire de la narration, la voix d'un personnage, dans le but de sortir de mes vidéos audio ou de mon monde. Faire de nouvelle connaissance, de nouvelles expériences et plus encore.
J’accepterais votre projet, si celui-ci m’intéresse. Pour avoir un aperçu de mon travail et de ma voix aller faire un tour sur ma chaîne Youtube ou sur mon profil SoundCloud.
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCN0iISeIo0P_RLa1_uFpbwA
SoundCloud : https://soundcloud.com/anthony-daumont-408852746

Si vous voulez connaitre mes préférences, ça tourne autour de la folie, des personnages ténébreux, voir des personnes ridicules.

Voici deux exemples de voix, dans un thème humoriste pour la plupart des voix.

L'intelligence avec le Dieu fou :

Une nouvelle saison avec le Dieu fou (saison 4) :

Voix 02 :

Participation de jeux vidéo (indépendant).