Voix du Dieu fou - Pour développeur. - Page 1 - Sujet de discussion

Voix du Dieu fou - Pour développeur.

Dernier message
Portrait de AnthonyDaumont
Commentaires : 0
Message Sujet: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     15/11/2016 à 01:18

Salutation à tous ! Ne sachant pas où écrire un sujet sur ma voix, j'ai donc opté pour cette rubrique.

Je vais donc commencer par faire une brève présentation de ma personne. Je me nomme Anthony Daumont, le Dieu fou de mon monde de la folie. Vidéaste Audio sur Youtube et sur ma page Facebook. J'ai à ce jour 24 ans (vérifiez la date du post), je fais des vidéos audio sur plusieurs thèmes différents.
Je viens à vous, cher développeur de jeux pour vous proposer ma voix, néanmoins ne comptez pas sur du bénévolat, j’ai une vie tout comme vous. Je suis qu’un débutant dans ce domaine, enfin pour le moment, mais ma personnalité hors du commun me donne un avantage certain, depuis la publication de ce post, j’ai pu avoir un micro de qualité supérieur, d’où les vidéos audio récente, ci-dessous.
Je souhaite participer aux développement de jeux vidéo, avec ma voix. Faire de la narration, la voix d'un personnage, dans le but de sortir de mes vidéos audio ou de mon monde. Faire de nouvelle connaissance, de nouvelles expériences et plus encore.
J’accepterais votre projet, si celui-ci m’intéresse. Pour avoir un aperçu de mon travail et de ma voix aller faire un tour sur ma chaîne Youtube ou sur mon profil SoundCloud.
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCN0iISeIo0P_RLa1_uFpbwA
SoundCloud : https://soundcloud.com/anthony-daumont-408852746

Si vous voulez connaitre mes préférences, ça tourne autour de la folie, des personnages ténébreux, voir des personnes ridicules.

Voici deux exemples de voix, dans un thème humoriste pour la plupart des voix.

L'intelligence avec le Dieu fou :

Une nouvelle saison avec le Dieu fou (saison 4) :

Voix 02 :

Participation de jeux vidéo (indépendant).

Il vous faut savoir que je ne parle que Français, je ne compte pas apprendre d’autre langue. De plus, il me semble que la langue anglaise est très commune dans la voix-off. Je suis très disponible, si vous souhaitez me contacter autrement, je vous laisse mon e-mail professionnel.
E-mail : Anthonydaumont@hotmail.com

Si vous avez des questions intéressantes, je rajouterai les questions ainsi que les réponses pour éviter de me répéter puis aussi pour l'aspect pratique. Merci à vous pour l’intérêt que vous me portez.

Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif

10 commentaires
Portrait de blackbird806
Commentaires : 2
Message Sujet: Re: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     15/11/2016 à 18:42

Salut Anthony !!, super initiative de ta part, je pense que ça pourra en aider plus d'un Content
L'état actuel de mon projet ne me permet pas encore de faire appel à tes services mais peut-être qu'un jour je reviendrai vers toi Content
Ah et ce serai bien aussi de dire dans quelle langue tu sait/souhaite narrer.

Message Sujet: Re: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     15/11/2016 à 19:11

Bonsoir Blackbird,
Je parle que français, je le crains.
Disons que je me suis lancer un défis, c'est d'aller plus loin avec ma voix, je souhaite créer de nouvelle voix, mais pour mes vidéos audio c'est assez inutile. Alors que pour des développeurs comme toi, ça serait utile puis ça me permettrais de m'amuser aussi. Ravi

Je suis très patient, tu peux venir me voir quand tu le souhaite, prends soin de toi et de ta folie ! Ravi

Message Sujet: Re: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     17/11/2016 à 00:08

Up - Mise à jour..
J'ai ajouter deux vidéo audio de démonstration de voix. Dans un thème humoristique pour la plupart d'entre elles.
Prenez soin de votre folie pour moi.

Portrait de alkounet
Commentaires : 3
Message Sujet: Re: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     17/11/2016 à 11:32

J'ai écouté la première et un peu de la seconde vidéo. pour ce qui est de la voix, ça plait ou ça plait pas, mais rien à redire de ce côté là. Je ne sais pas avec quel matériel tu enregistres mais cela pourrait peut-être s'améliorer. Par contre on retrouve un tic de language global sur toute les voix, je pourrais détailler si besoin mais pour résumer sur certaines voix "distingué" le language n'est pas assez soutenu et tu sautes des mots ce qui créer un contraste bizarre et on sort du personnage. Je penses que tu gagnerais à écrire et faire relire tes textes avant de les jouer. Bon courage pour la suite en tout cas!

Message Sujet: Re: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     17/11/2016 à 12:06

Bonjour Alkounet,
Je te remercie d'exposer ton avis, ce que je dis est voulu tout comme les écrits de mes dires.
Mon micro est de bonne qualité, mais ça reste dans les prix moyens, inférieurs à 100€, du coup audacity me permet de rattraper le coup, ce qui m'aide énormément.

Prends soin de toi et de ta folie. Ravi

Message Sujet: Re: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     27/02/2017 à 13:03

Up/mise à jour de situation et du post.

Ajout de cette vidéo, montrant une demonstration de ma voix dans un jeux indépendant.

Portrait de Alistya
Message Sujet: Re: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     27/02/2017 à 13:41

Tu à un très bon jeu d'acteur! ;//; Tu pense réussir à faire une voix sexy? ._.

Message Sujet: Re: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     27/02/2017 à 13:43

Une voix suave ? Bien sûr, je le fais sans cesse pour le fun. Ravi

Vient donc sur mon Discord (j'insiste un peu, mais ça vaut la peine) Tire la langue
Mais oui, je peux le faire avec beaucoup d'aisance. Ravi

Message Sujet: Re: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     22/01/2018 à 17:57

Mise à jour du post principal, puis un petit up de ma présence sur le forum. :3
A très vite. Ravi

Message Sujet: Re: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     03/11/2018 à 12:40

Je mets un message pour confirmer que je suis toujours présent dans le cas où, ma voix intéresserais. Sachant que j'ai des projets depuis, sans compter du matériel à remplacer ou à acheter tout bêtement. Donc la gratuité, n'est plus de mise.

Mais je serais ravi d'entendre vos propositions, par message privé ou ici même. A très vite. Ravi