Dernier message
Portrait de AnthonyDaumont
Inscrit le : 15/11/2016
Commentaires : 0
Messages : 152
#1
Message Sujet: Voix du Dieu fou - Pour développeur.     15/11/2016 à 01:18

Salutation à tous ! Ne sachant pas où écrire un sujet sur ma voix, j'ai donc opté pour cette rubrique.

Je vais donc commencer par faire une brève présentation de ma personne. Je me nomme Anthony Daumont, le Dieu fou de mon monde de la folie. Artiste Audio sur Youtube. Je suis né le 2 Avril 1993, je fais des vidéos audio sur plusieurs thèmes différents, des chansons, des best-off de live qui mets mon improvisation en avant ainsi que d'autres aspect qui peuvent intéresser.
Je viens à vous pour vous proposer ma voix. Ma personnalité atypique me donne un avantage sur l'improvisation ou ma spontanéité. (edit) : J'ai un blue Yeti depuis, j'ai donc un meilleur micro, je peux assurer une meilleure qualité audio.
Je souhaite participer aux développement de jeux vidéo, avec ma voix. Faire de la narration, la voix d'un personnage, des personnalités folles, méchantes ainsi que d'autres variétés de voix.
J’accepterais votre projet, si celui-ci m’intéresse. Pour avoir un aperçu de mon travail et de ma voix aller faire un tour sur ma chaîne Youtube ou sur mon profil SoundCloud.
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCN0iISeIo0P_RLa1_uFpbwA
SoundCloud : https://soundcloud.com/anthony-daumont-408852746

Si vous voulez connaitre mes préférences, ça tourne autour de la folie, des personnages ténébreux, voir des personnes ridicules.

Voici quelques de voix, dans un thème humoriste pour la plupart des voix.

Les croque-monsieur en Chanson :

Les Caprices du Dieu Fou :

Une chute avec le Dieu fou :

Je veux voir une éclipse ! Chanson :

Participation de jeux vidéo (indépendant) et autres :

Il vous faut savoir que je ne parle que Français, je ne compte pas apprendre d’autre langue. De plus, il me semble que la langue anglaise est très commune dans la voix-off. Je suis très disponible, si vous souhaitez me contacter autrement, je vous laisse mon e-mail professionnel ainsi que mon profil discord.
E-mail : Anthonydaumont@hotmail.com
Discord : Anthony Daumont#1216

Je vous remercie pour l’intérêt que vous me portez, puis pour m'avoir lu jusqu'à la fin.

Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif