Hello à tous !
Comme vous le savez sans doute, ce weekend a lieu la game jam du Ludum Dare 33ème édition. Le sujet : "Vous êtes le monstre".
Encore une fois, je vous propose de partager sur ce topic vos créations et vos coups de coeur !
Mettez une image à chaque fois pour rendre le topic plus visuel SVP !
- Tous les jeux créés à l'occasion de la Game Jam sont disponibles sur ce lien
Je viens de faire The Bear Hunter de Devark simple, mais terminé. Pas eu de soucis, la DA en pixel art est très sympa, la musique même si la boucle et assez courte n'a pas le temps de nous lasser vu le temps du jeu, et puis la petite "morale" je l'ai trouvé bien amenée (même si je pense qu'avec le thème on se doute vite de la fin).
Il est jouable sur Windows via téléchargement.
Forever trusting who we are and nothing else matters.
Monster Machine, un cookie clicker inspiré de Monster & cie.
Si vous avez du temps à perdre. Apparemment on peut pas remplir une case .
Bonjour, voici ma création: Labyrinthos Minotauro
Je ne suis pas un artiste du tout en 3D alors j'ai opté pour quelque chose de très simpliste. C'est ma première participation à un Ludum Dare du coup j'espère que vous aimerez.
C'est inspiré du mythe du Minotaure...
Vous pouvez modifier et ajouter des labyrinthes avec des outils comme 'paint' ou 'photoshop'! Enfin bref, c'est écrit avec un anglais pas terrible sur la page du jeu
PS: Les sons sont affreux, je n'avais pas de micro alors j'ai du utiliser mon téléphone...
J'ai bien aimé Arise, de tronster, jouable ici.
J'ai l'impression qu'il y a assez peu de jeux qui me paraissent vraiment intéressants pour l'instant, donc je vais plutôt attendre la fin de la compo avant d'en essayer d'autres.
@LordRepusv : une petite proposition sans prétention pour ton texte de présentation car je trouvais l'idée de base amusante.
Let me introduce you to the gruesome and unknown side of the myth : the ungrateful life of the minotaur.
As the terrifying guardian of the maze you must not let the fearful athenian's prisonners escape. To prevent that, your primary goal is to destroy (eat) the Ariadne's thread. Cleaning the maze is an exhausting job and your stamina is slowly depleting. Once your stamina reach zero, you're dead. Fortunatly there is a lot of delicious prisonners running widly in the maze. Feeding on the prisonners will refill your stamina bar and scores.
Game Modes :
- Story : will you be able to survive 25 years* in the maze ?
- Limitless (Endless ?) : survive as long as you can.
*Don't be afraid, those aren't real years ... or are they ?
How to play :
- Move : WASD
- Attack / Interact : Mouse left clic / E
- Jump over a wall : Space
Warning : jumping over a wall is an incredible move but it is exhausting and costs you some stamina.
Levels :
Labyrinthos Minotauro provides you a level editing feature : you are free to edit, delete or even add levels to the game. The levels are stored in the game's directory in the files named "maze[number].png". The levels are selected randomly.
Color legend
- Black : floor
- White : wall
- Blue : altar
- Green : athenian spawn point
- Dark blue / Dark green : minotaur (player) spawn point
@Maokiel woah merci!!!
Bonsoir,
Voici ma participation à la LD33.
Revenge!
L'idée:
Tu as toujours rêvé d'être le grand méchant ? De réduire à néant les espoirs révolutionnaires ?
Viens jouer à Revenge ! Tu incarneras le boss d'un shoot'em up et devras réduire à néant une armada de vaisseaux qui représentent le dernier espoir de l'humanité.
Le lien vers LD: http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-33/?action=preview&uid=50098
Si vous pouvez me donner votre avis, ca serait top!
Mon twitter: ]]>@Azokal]]>
Mon projet en cours:
Outskirts:
- Facebook: /OutskirtsGame
- Website: http://www.outskirts-game.com
Bon, j'y ai joué, et j'aime bien l'idée
Je m'attarderais que sur ce que je n'aime pas trop :
Déjà, la musique, mais bon je ne juge pas parce qu'en si peut de temps, tu ne peux pas faire quelque chose de foufou
(Puis je ferais pas mieux aussi :') )
Sinon, bah je trouve que ce qui est dommage, c'est qu'au final, dans ton jeu, il suffit de spammer E, R et T (quand tu les a tous débloqués) pour avancer.
Ensuite, c'est quasiment impossible d'éviter les tirs des vaisseaux ennemis (vu la taille de l'écran, la taille du joueur, et les tirs ennemis).
Bon, après je suis pas un grand fan des shmup, mais je ne donne que mon avis :3
En tout cas, GG et bonne chance, je voterai pour toi
Salut, Merci pour ton commentaire.
Ha vrai dire je suis content de voir tes retours car , à par pour la musique (hé oui je suis pas musician, j'ai fait avec les moyen du bord ^^), c'est voulu.
L'idée était de faire ressentir le côté "Mouhahahaha je suis le boss de shmup", donc smasher pour flood les ennemies de bullet, avoir max de sur-enchere, mais aussi le faite d'avoir un déplacement ultra contraignant qui, au final, te force à mourir.
Mon twitter: ]]>@Azokal]]>
Mon projet en cours:
Outskirts:
- Facebook: /OutskirtsGame
- Website: http://www.outskirts-game.com
Eh bien dans ce cas je retire ce que j'ai dit
Je ne savais pas que c'était voulu !
Donc GG, et bonne chance pour le tirage
Pages